Le jeu des 2 heures 6.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18437

Guest
C'est cool de se réveiller et de se recevoir un mail comme quoi un étudiant de la promo a la tuberculose et a peut-être contaminé d'autres gens :(
 

DeletedUser18437

Guest
C'est cool parce que pour le dépistage j'dois prendre le tram, si ça se trouve j'ai rien et je vais chopper le corona en y allant :(
C'est quitte ou double :(
 

DeletedUser44469

Guest
On espère que tu sois clean quand même, mieux vaut s'être bougé pour rien que d'avoir un truc aussi grave
 

DeletedUser18437

Guest
En vrai j'pense pas le faire, parce que je suis vacciné et la période d'incubation c'est de 1 à 3 mois de ce que j'ai vu mais ça fait 2 mois et 1/2 que je suis confiné, j'suis sortis 1 fois pendant 20 minutes et à part les allergies j'suis en pleine forme...
 

DeletedUser42587

Guest
Honnêtement, étant personnel soignant, vaccinée et ayant été en contact avec des gens tuberculeux, je n’ai pas fait les dépistages, le vaccin a fait ses preuves depuis des années.
Pour ce qui est du covid, ou de n’importe quel autre virus d’ailleurs, si tu te laves les mains et que tu ne les portes pas à ta bouche, c’est suffisant ! Le lavage de main c’est le secret, les gens avec leurs gants dans les magasins, ils me dont rires, ils les foutent partout, et vas y que je m’arrange une mèche de cheveux, que je remet mon masque en place et j’en passe !
 

DeletedUser44469

Guest
Ouaip, je préfère largement mon masque et me laver correctement, d'autant plus que les gants finissent par user ma peau à force (obligé pour le boulot)
 

DeletedUser18437

Guest
Moi quand je sors, comme y a le covid, en rentrant je jette mes vêtements et je les brûle avec mes cours, comme ça c'est plus sûr^^
Non j'rigole, j'sors jamais :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut