Le jeu des 2 heures 6.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

llcg

Titan // Comédien détendu
Flooder c'est respecter le travail des modos non? Enfin leur donner du travail en tout cas
Courage Terminus
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Ils peuvent faire du graph, des récits, des events, relancer le times/ hermès, mettre des bans life pour le fun sur des smod, etc…
 
:eek: , je suis nul en graph et récits, les event arrivent, et le times et hermès au vue de l'activité pas sur que ca intéresse du monde :eek:

ET ON ME BAN PAS :eek:
 

llcg

Titan // Comédien détendu
:eek: , je suis nul en graph et récits, les event arrivent, et le times et hermès au vue de l'activité pas sur que ca intéresse du monde :eek:

ET ON ME BAN PAS :eek:
Demande à @ingo2000 pour apprendre le graph !
Récit en vrai ça n'a jamais été l'endroit le plus fun du fofo…
Vas-y je vais faire des articles pour l'Hermès, je suis sur on relance une édition ça cartonne : payez 5 or/ mois pour avoir accès à l'Hermès :cool:
 
Demande à @ingo2000 pour apprendre le graph !
Récit en vrai ça n'a jamais été l'endroit le plus fun du fofo…
Vas-y je vais faire des articles pour l'Hermès, je suis sur on relance une édition ça cartonne : payez 5 or/ mois pour avoir accès à l'Hermès :cool:
Mdr malheureusement l'accès devra être gratuit mais vas y essaye :p
 

llcg

Titan // Comédien détendu
On peut s'arranger non ? :rolleyes:
Si on donne des astuces secrètes ça peut valoir son pesant d'or
Ou en faisant du sensationnel… Presse a scandale
 

DeletedUser18437

Guest
Demande à @ingo2000 pour apprendre le graph !
Récit en vrai ça n'a jamais été l'endroit le plus fun du fofo…
Vas-y je vais faire des articles pour l'Hermès, je suis sur on relance une édition ça cartonne : payez 5 or/ mois pour avoir accès à l'Hermès :cool:

Ola j'ai pas le niveau pour apprendre :eek:

A la limite je peux donner ma reconnaissance ... mais bon ca c'est vraiment si le travail est de qualité :eek:

Oui mais en biftons, ça fait combien ? :)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut