Le jeu des 2 heures 6.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 63126

Guest
Y'en a une en particulier ?

Bonjour, Comment allez-vous ? (J'aimerais avoir une réponse,)

EDIT: tangisl, sjpa, Matthias 25, Terminus II

Pour rien en faite, je voulais juste vous déranger avec des notifs :eek: Vous comprendrez vite que je m'ennuie Excusez la c'est vendredi o_O
 
Dernière édition par un modérateur:

tangisl

Magistrat
Parceque tu ne me connais pas encore ca :eek:
@Matthias 25 arrête de prendre le compte de tchoutchou pour écrire sur le fofo ;)

Y'en a une en particulier ?

Bonjour, Comment allez-vous ? (J'aimerais avoir une réponse,)

EDIT: tangisl, sjpa, Matthias 25, Terminus II

Pour rien en faite, je voulais juste vous déranger avec des notifs :eek: Vous comprendrez vite que je m'ennuie Excusez la c'est vendredi o_O
ça va ça va un peu malade mais ça s'arrange ^^ et toi ?
 

DeletedUser16533

Guest
Oui mais bon il faudrait qu'ils se reconnecte pour lier leur compte forum à un compte joueur, ce qui me semble plus complexe

C'était pas quand ils ont changé de forum qu'il fallait faire ça ? Puis sinon, c'est cool ça (non), mais mon compte jeu est ban' depuis 2012 ou 2013 (et c'est même pas ma faute), ils sont sympas eux ! :D

On était tous pas mal débile y'a dix ans, incluant toi matthias. Tu donnais pas ta place. C'est certains rien n'équivalait Hall' (<3) et biggie ensemble, lulu et ses vers galactiques, mais bon . (Je me suis permise un <3, Hall' est spécial). Ça donne quand même pas le droit de ban' à qui veut l'entendre.

By the way, Bonjour comment allez-vous ?

Mes vers de terre ? On se connait ? Ah c'est sûr que mon empire marche bien ! :cool:
(Bon, par contre pour l'autre truc je dirai rien...)


(Bah bravo @sjpa, maintenant j'ai envie de connaître le pseudo...)
 

sjpa

Beau parleur
C'était pas quand ils ont changé de forum qu'il fallait faire ça ? Puis sinon, c'est cool ça (non), mais mon compte jeu est ban' depuis 2012 ou 2013 (et c'est même pas ma faute), ils sont sympas eux ! :D



Mes vers de terre ? On se connait ? Ah c'est sûr que mon empire marche bien ! :cool:
(Bon, par contre pour l'autre truc je dirai rien...)


(Bah bravo @sjpa, maintenant j'ai envie de connaître le pseudo...)
Eh salut Lucaus, ça doit bien faire 4 ans qu’on s’est pas croisé !
 

Membre supprimé 63126

Guest
Lulu :eek: ^_^ coucou

La dernière fois t'avais déménagé de planète :eek: trop chou je suis trop full contente :)
 

DeletedUser16533

Guest
Faut dire que je suis plus actif ici (à part deux trois messages) depuis 4 ans, donc le compte est bon !

Déménagé de planète ? Ah mais même de galaxie je crois bien...
 

DeletedUser16533

Guest
Pourquoi regretter ? Je n'ai pas croisé Ingo donc ça va...
En vrai ça peut m'arriver de jeter un coup d'œil sur ce truc poussiéreux qu'est le forum, donc je peux bien faire un coucou de temps en temps.
 

Membre supprimé 63126

Guest
Pourquoi regretter ? Je n'ai pas croisé Ingo donc ça va...
En vrai ça peut m'arriver de jeter un coup d'œil sur ce truc poussiéreux qu'est le forum, donc je peux bien faire un coucou de temps en temps.

Je t'avais dis que je suis trop full contente ?! :eek:

J'espère que tu vas revenir, de tout évidence tu pars pas de suite? :oops: <----- C'est supposé d'être des gros yeux ^^

Ingo est trop sweet :( Il va revenir lui aussi
 

DeletedUser16533

Guest
Bah content que tu sois contente! :p
J'ai pas le choix de partir ? C'est bien triste tout ça. :(
Ah et oui les smileys... Rien ne remplacera les premiers smileys, eux n'étaient pas que de simples rond jaunes moches.

Ingo le noob là, celui qui m'a vivement menacé de ban plusieurs fois, sans que les modos ne daignent le bannir !
 

sjpa

Beau parleur
Bah content que tu sois contente! :p
J'ai pas le choix de partir ? C'est bien triste tout ça. :(
Ah et oui les smileys... Rien ne remplacera les premiers smileys, eux n'étaient pas que de simples rond jaunes moches.

Ingo le noob là, celui qui m'a vivement menacé de ban plusieurs fois, sans que les modos ne daignent le bannir !
Qui n’a jamais utilisé le « :eek: » pendant son prime hein
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut