Le jeu des 2 heures 6.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 63126

Guest
Hum humm bon reste 2 jours avant la fin de semaine :p
 
Dernière édition par un modérateur:

Membre supprimé 63126

Guest
Bonjour :)

Ton programme pour ce WE ?
Samedi ce sera pas mal études, ménage etc. Des choses plus que palpitante ^^
Dimanche matin je vais prendre un café chez mon frère et en pm je vais surement me chercher un mec je peux pas rester heureuse toute ma vie hein :D:p

et toi du coup ?
 

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
Salutations à vous,

Ne vous en faites pas je ne fais que passer faites comme si je n'étais pas là, je m'installe simplement avec les pop corns mais continuez continuez :)
 

Membre supprimé 63126

Guest
Ca va faire 15 euros, stp. J’accepte les transferts :)

La vie est pas gratuite !
 

Membre supprimé 63126

Guest
La vie te fera pas de cadeau et moi non plus :)
Dépêche-toi j’ai pas toute la journée
 

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
@-Xtrem4444- je ne me vois pas moi même... Je me suis perdu je ne sais pas ou je me suis mis :/

Je pensais, étant donné que tu as voté pour moi dans le/la plus cool du mois, et je voulais te remercier en tentant de gagner le "embrasse qui tu veux" mais je ne sais plus si j'en ai l'envie maintenant... o_O Je vais rester sur des remerciements cordiaux ducoup vu que je dois payer :p

Merci pour le vote @Calypso2010 ducoup !
 

Membre supprimé 63126

Guest
T’es chanceux s’ils te répondent ici ça fait des années que je tente le coup d’obtenir leur attention :D
 

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
Alors là par contre, si ils répondent ici je suis prêt à payer ma place de cinéma cette fois-ci, même si 15€ c'est pas donné ! :oops:
 

Membre supprimé 63126

Guest
T’as le pop corn oublies pas ^^ plus le profit que tout entreprise doit faire
 

Membre supprimé 63126

Guest
Ca va faire 20 euros, t’as plus de package deal c’est comme le trio au mcdo :cool:
 

Membre supprimé 63126

Guest
Arfff t’es pas au mcdo. Sérieux circule si tu prends pas un billet :( y’a une file qui attends à cause de toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut