Ou peut-être c'est juste simplement et amplement méritéArf le point donné pour cause de grasse matinée du dimanche matin. C'est limite trop facile...
Faute de pouvoir m'impacter directement, ils se rabattent sur le malheureux @ingo2000 (C'est à se demander s'il n'est pas devenu leur souffre-douleur) !Tu vois j'aurais pu te le voler, encore, mais j'ai préféré abattre ma colère sur @zeus2951
Si ça peut te réconforter, 90% des membres du forum, depuis toujours, je les apprécie pas particulièrementJ'ai toujours été le mal aimé du forum, on m'a toujours fais souffrir ici
Et non les lundis c'est le pire jour![]()
C'est pas vrai, il y a des gens que j'aimais moins que toi !J'ai toujours été le mal aimé du forum, on m'a toujours fais souffrir ici
Et non les lundis c'est le pire jour![]()
Ah bon tu veux extrapoler sur le sujet ?Tout compte fait, ce n'est peut-être pas le plus à plaindre sur ce forum![]()
Non mais tu voulais parler des autres. Tu étais bien parti pour vider ton sac azySans façon ^^'
Ouais mais tu me laisse pas marquer la nuitSi ça peut te réconforter, 90% des membres du forum, depuis toujours, je l’ai apprécie pas particulièrement
Genre VdH ?C'est pas vrai, il y a des gens que j'aimais moins que toi !![]()
Le jour non plus, à vrai direOuais mais tu me laisse pas marquer la nuit![]()