Le jeu des 2 heures 7.0

sjpa

Beau parleur
Age réel je lui laisserai le soin de le dire si elle a envie mais pas bien vieille :p
Age forum c'est un bébé comme tu le sais, faudrait songer à lui changer sa couche...
 

lucaus

Fils de Cronos
Parce que tu sais son âge ? :eek:
Effectivement, niveau âge forum... Faut dire que dans ce cas même les plus vieux sont pas très grands. (Tu me diras, j'ai quasi le même âge forum que l'âge réel que j'avais quand je suis arrivé sur le forum (ça se joue en mois :x))
 

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
En réalité, j'ai du crée mon premier compte forum il y a moins de deux ans.
 

sjpa

Beau parleur
Parce que tu sais son âge ? :eek:
Effectivement, niveau âge forum... Faut dire que dans ce cas même les plus vieux sont pas très grands. (Tu me diras, j'ai quasi le même âge forum que l'âge réel que j'avais quand je suis arrivé sur le forum (ça se joue en mois :x))
On en est pas loin de mon côté non plus x)
 

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
Grepolis m'a corrompu que depuis peu également. Mais ça a tout de suite été fusionnel et trop intrusif.
 

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
A l'époque j'avais commencé avec mon petit ami de l'époque et son meilleur pote, mais qui connaissaient depuis longtemps.
Je me suis tellement prise au jeu que je les ai laissé pour partir dans une alliance plus forte (ils étaient vraiment mauvais).
Je dormais 4 heures par nuit, je préférai dormir seule pour pouvoir avoir l'alarme. C'était un sketch.

@sjpa qui lit tout partout...
 

lucaus

Fils de Cronos
Ah j'ai la même expérience de quitter mon ally de potes nuls pour une "vraie" alliance. Mais j'ai eu la chance d'arriver avant l'application, donc je faisais sans même, ou presque même après son arrivée.

Mon premier monde c'était Alpha :p (bon il devait y avoir une dizaine de monde déjà à l'époque)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Les tableaux excels, les réveils à 3h du matin pour aller défendre une colo... pour se rendormir et se réveiller 1h30 plus tard et envoyer les attaques pour casser deux trois trucs...
 

lucaus

Fils de Cronos
C'est drôle parce que j'ai jamais été un gros joueur, donc je me suis quasi jamais réveillé dans la nuit ou fait des trucs incroyables pour le jeu (bon, comme on disait il y a quelques jours, les gros forumeurs qui sont des noobs sur le jeu).
 
Haut