Le jeu des 2 heures 7.0

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
Bonjour,

Nous sommes obligés d'avoir un compte staff ( sinon tout le monde saurait mon compte joueur)
 

lucaus

Fils de Cronos
Je serai curieux connaitre ton compte joueur @Pengu ^^'

Il me semblait pourtant que tu ne jouais pas de base @lucaus X)
Tu veux dire que je ferais de l'ironie dans mes messages ? Non ! Jamais ! :eek:

Ha ouais, quand j'étais modo même compte fofo et joueur...
Après il y a une différence entre les modos et les opés, c'était quasi toujours le cas pour les opés, et inversement, rarement le cas pour les modos (enfin pas plus que les forumeurs lambdas qui utilisaient un autre compte que pour le jeu)
 

zeus2951

Fils de Cronos
Tu veux dire que je ferais de l'ironie dans mes messages ? Non ! Jamais ! :eek:


Après il y a une différence entre les modos et les opés, c'était quasi toujours le cas pour les opés, et inversement, rarement le cas pour les modos (enfin pas plus que les forumeurs lambdas qui utilisaient un autre compte que pour le jeu)
Cela dit, techniquement, pas besoin de jouer au jeu pour être opérateur ... Même si ce ne serait pas ultra cohérent non plus.
 

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
Je serai curieux connaitre ton compte joueur @Pengu ^^'

Il me semblait pourtant que tu ne jouais pas de base @lucaus X)
Même si je voulais, on a pas vraiment le droit de le dire (même à nos amis sur le jeu d'ailleurs).

Tous les modérateurs maintenant ont un compte forum distinct de leur compte joueur. Pour que même si vous faîtes respecter une règle et que ça n'a pas plu au joueur, on vienne vous embêter en jeu par exemple.
 

lucaus

Fils de Cronos
Même si je voulais, on a pas vraiment le droit de le dire (même à nos amis sur le jeu d'ailleurs).

Tous les modérateurs maintenant ont un compte forum distinct de leur compte joueur. Pour que même si vous faîtes respecter une règle et que ça n'a pas plu au joueur, on vienne vous embêter en jeu par exemple.
Ah ouais ? A mon époque (je vous ai déjà dit que j'étais vieux ? :D) l'identité de certains opés était un secret de polichinelle. Avec les affinités, les gens qui se connaissaient bien...

Cela dit, techniquement, pas besoin de jouer au jeu pour être opérateur ... Même si ce ne serait pas ultra cohérent non plus.
Tu peux... Après c'est peut-être mieux d'être au courant des différents aspects du jeu j'imagine
 

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
Ah ouais ? A mon époque (je vous ai déjà dit que j'étais vieux ? :D) l'identité de certains opés était un secret de polichinelle. Avec les affinités, les gens qui se connaissaient bien...


Tu peux... Après c'est peut-être mieux d'être au courant des différents aspects du jeu j'imagine
Ouais, perso ça m'aurait pas déranger, j'ai presque stoppé de jouer depuis que je suis dans le support.
En plus quand on joue, on peut pas traiter les tickets donc maintenant je préfère ça à jouer..
 

zeus2951

Fils de Cronos
Ah ouais ? A mon époque (je vous ai déjà dit que j'étais vieux ? :D) l'identité de certains opés était un secret de polichinelle. Avec les affinités, les gens qui se connaissaient bien...


Tu peux... Après c'est peut-être mieux d'être au courant des différents aspects du jeu j'imagine
Je suis du même avis.
 
Haut