Le jeu des 2 heures 7.0

lucaus

Fils de Cronos
Normalement non, son compte a été totalement supprimé, puis je vois pas pourquoi elle aurait été ban pour le coup
 

zeus2951

Fils de Cronos
À moins bien sûr qu'eu égard à ses précédents ban, il a été décidé de la bannir définitivement et que par conséquent son compte a été supprimé.

Reste à savoir si le support peut de lui même (ou s'il lui arrive seulement de) supprimer un compte (même si j'imagine que oui) ou si cela ne peut relever que d'une volonté du joueur.

Je me demandais justement pourquoi son nom avait été barré du tableau des scores.
 

lucaus

Fils de Cronos
Normalement même un ban dèf n'implique pas une suppression de compte non ? Je pense qu'elle l'a décidé d'elle même, ça me surprendrait pas venu d'elle en plus. ;)
 

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
Normalement même un ban dèf n'implique pas une suppression de compte non ? Je pense qu'elle l'a décidé d'elle même, ça me surprendrait pas venu d'elle en plus. ;)
Non les comptes ne sont jamais supprimé sans accord du joueur ou après X années sans connexion.
 

zeus2951

Fils de Cronos
En même temps, lier le compte forum avec quelque chose qui n'existe plus, ça me parait un peu délicat ^^'
 

m.athieu

Citoyen
Pour répondre à votre questionnement, qui accapare votre psyché, elle a fait supprimer son compte, malheureusement :(
 
Haut