Le jeu des 2 heures 7.0

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted User - 848977823
  • Date de début Date de début
Depuis mai, autour de ma fête. On s’est connu au gym début de l’année, autour de janvier / février ^_^

1 "Je t’aime" en 3 mois c'est pas mal, le prochain sera en novembre normalement :o

Bon matin :)

On rigole là, mais c’est correcte en vrai. Je suis pas du type couple quétaine. Des « je t’aime» à pelleter et tout.

Je sais qu’au moment où une personne le dit, le poids des mots prononcés à davantage d’ampleur.

Il me le démontre à tous les jours. J’ai aucune inquiétude ou doute à son niveau. ^_^

Il a eu son point il va être content

J’ai pris une décision. L’an prochain au lieu de voyager je vais me payer une paire de boules :eek:

Côté investissement c’est beaucoup plus avantageux :eek:

Dernière édition par un modérateur:
Des boules de pétanques ? :eek:
Aussi stack :o

Non mais sur le long terme je fais des économies. Plus de drink à payer, quand je vais parler au gars sur les chantiers les demandes seront effectives. Si je pars en croisière j’aurai mes propres flotteurs. Non non je te le dis je fais des économies de ouf !!!

peut être qui te trompe

Moi ? C’est possible, tout est possible. Cependant vu que c’est hors de tout contrôle, du mien bien sûr, il faut juste savoir comment aborder le problème.

Si c’était mon cas, vu qu’il saurait pas prendre une décision, je le ferai pour lui. Je lui dirais ouvertement de rester avec l’autre. Y’en aurait de la chance, y’aura aucun choix à faire. Tu vois comment la vie est simple. J’ai pas besoin de ça dans ma vie, :)

Ma question pour toi/vous maintenant, pourquoi vous pouvez pas être content pour moi au lieu de gratter inutilement ?

Je serais contente si ingo trouve une bonne personne qui améliore sa vie, j’y souhaite en plus …

sur ce, je retourne à ma fin de semaine bye :)

Moi ? C’est possible, tout est possible. Cependant vu que c’est hors de tout contrôle, du mien bien sûr, il faut juste savoir comment aborder le problème.

Si c’était mon cas, vu qu’il saurait pas prendre une décision, je le ferai pour lui. Je lui dirais ouvertement de rester avec l’autre. Y’en aurait de la chance, y’aura aucun choix à faire. Tu vois comment la vie est simple. J’ai pas besoin de ça dans ma vie, :)

Ma question pour toi/vous maintenant, pourquoi vous pouvez pas être content pour moi au lieu de gratter inutilement ?

Je serais contente si ingo trouve une bonne personne qui améliore sa vie, j’y souhaite en plus …

sur ce, je retourne à ma fin de semaine bye :)
Merci :o

bon matin :)

vous avez passés une belle fin de semaine ? Reprise du travail pour plusieurs :)

Ah mais moi les semaines qui passent se ressemblent, que ce soit le début ou la fin :o
Et toi ça s'est bien passé ? :o

Ben je fais quasiment rien de la semaine :o
Tu sais même pas pendant quelle période il a fait partie du staff ? :o

Retour