Membre supprimé 64446
Guest
Depuis mai, autour de ma fête. On s’est connu au gym début de l’année, autour de janvier / février ^_^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aussi stackDes boules de pétanques ?![]()
peut être qui te trompe
MerciMoi ? C’est possible, tout est possible. Cependant vu que c’est hors de tout contrôle, du mien bien sûr, il faut juste savoir comment aborder le problème.
Si c’était mon cas, vu qu’il saurait pas prendre une décision, je le ferai pour lui. Je lui dirais ouvertement de rester avec l’autre. Y’en aurait de la chance, y’aura aucun choix à faire. Tu vois comment la vie est simple. J’ai pas besoin de ça dans ma vie,
Ma question pour toi/vous maintenant, pourquoi vous pouvez pas être content pour moi au lieu de gratter inutilement ?
Je serais contente si ingo trouve une bonne personne qui améliore sa vie, j’y souhaite en plus …
sur ce, je retourne à ma fin de semaine bye![]()
Dis moi je suis curieuseAh mais moi les semaines qui passent se ressemblent, que ce soit le début ou la fin![]()
très belle fin de semaine en amoureuxEt toi ça s'est bien passé ?![]()
Je vois qu’on fait la même jobBen je fais quasiment rien de la semaine![]()
déjà faudrait que je sache qui j’ai fréquenté et étrangement c’est là que j’ai plus aucune réponse. C’est comme les feux de l’amour on arrive jamais au boutTu sais même pas pendant quelle période il a fait partie du staff ?![]()