Le jeu des 2 heures 7.0

bealorn

Stratège
houla mince,
voilà que quelqu'un d'autre qu'un vénérable ancêtre pénètre ici...
j'avoue être un peu intimidé.... j'ai plus l'habitude de parler à des inconnus sur un forum moi :eek:

allez, l'avatar d'un soldat dégainant son épée tout en me lançant un regard de défi m'ayant, étrangement, mis en confiance, je m'aventure quand même à tenter une approche avec l'altérité :

"Bonjour Rakzaro,
ravi de te rencontrer ! "

(mon dieu, que ça rappelle des souvenirs,
@les vieux, @les vieux, si ça se trouve, on aura bientôt de quoi relancer, même timidement, un "joueur VS staff" :eek: ? Ca serait une vraie madeleine de Proust pour moi :D )

bealorn

Stratège
/bealorn s'éloigne en refrénant un sanglot
"merci de si facilement briser mon espoir Xtrem...."

diiiiiiites, à part le conseil des âges qui se réunit ici, z'auriez pas des nouvelles des autres anciennes têtes ? Je vois que tu as encore un kit d'Alyss... par hasard, des news de notre mère fouettarde ?

bealorn

Stratège
Ouais, Matthias je sais, c'est en voyant un de ses posts que je suis reviendu.

Agdid ? baaah dis donc, elle t'as formé ok, mais en forme de quoi ?! :eek:
dans mon souvenir elle était déjà partie quand je t'ai croisé sur le fofo .... tout s'emmêle dans mon esprit, la sénilité me guette déjà !

Ouais, Agdid, dame Lidj, Alyss, Princess, Sab, Jahl ( <3 ), et même MoodyI ou VdH... de bons souvenirs avec certains modos ici.
Et côté support, le velu DH, le magique Teclis, le sanglant Magis, le zentil Zindi, Dame Yueen, le Poussin Piou, j'avoue que j'ai un léger pincement au coeur quand j'y repense^^

bealorn

Stratège
un seul Zêtre vous manque et tout est dépeuplé.... (oui, je sais, c'est nul, mais comme il n'y a plus personne pour juger sur ce fofo^^)