Le jeu des 2 heures 7.0

Cattleya

Opératrice et Modératrice
¿Cómo estás? (comment vas ?)
Il manque le "tu" pour une traduction littérale tout de même non ?

En mode relou : nous vous rappelons que sur Grepolis France nous devons parler... Français, forum inclus.

Sinon tout va bien par chez vous ? Moi je pense que je vais bientôt sortir le barbecue si ça continue...
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
En mode relou : nous vous rappelons que sur Grepolis France nous devons parler... Français, forum inclus.
Alors ;

Article 2. Attitude

2.1 La langue officielle de la communauté est le français, seule cette langue peut être utilisée pour la communication au sein du forum. Une citation dans une langue étrangère peut être acceptée si sa traduction en français est affichée au même endroit (à côté, en-dessous ...). Ceci est également valable pour les signatures et autres éléments personnalisables du profil.


En mode relou également ;)
 

Cattleya

Opératrice et Modératrice
En mode vieux jeu, les émoticônes c'est surfait et ça peut aussi être mal interprété.

Par contre tu as le "peut être accepté" à savoir si en face ça "veut être accepté" le vouloir et le pouvoir, c'est totalement différent...

(bon j'arrête le mode relou promis, sauf sur le support, le mode relou reste activé quand il faut)
 

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
J'ai pas tout suivi mais vous avez l'air de vous amuser.
On va faire un évent réciter de tête les règles du forum (en les retirant avant) :clown:
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
J'ai pas tout suivi mais vous avez l'air de vous amuser.
On va faire un évent réciter de tête les règles du forum (en les retirant avant) :clown:

Je peux participer au coup de toutes les violer en un minimum de temps par contre '-'
 

lucaus

Fils de Cronos
Je peux participer au coup de toutes les violer en un minimum de temps par contre '-'
J'ai lu cette phrase sans le contexte général :eek:
(Bon, j'avais compris que ça devait parler de règles, je le connais le max avec ses phrases :D)


Mais c'est que je les connais de moins en moins les règles, la mémoire, tout ça... :(
 

DeletedUser18437

Guest
Mais les règles du forum tout le monde les a lu n'est-ce pas ?
Jamais quelqu'un n'aurait l'idée de poster sur ce forum sans les avoir lues, n'est-ce pas ? :)
 
Haut