Le jeu des 2 heures 7.0

lucaus

Fils de Cronos
C'est dingue quand même qu'en 10 ans d'existence du jd2h, la seule fois où on propose cette règle c'est quand je suis premier :eek:
Je me demande si y a pas un vrai focus quand même :eek:
Faut dire que :
1 - Fut une époque où même marquer la nuit était compliqué
2 - Fut une époque où les points étaient secondaires, donc avoir des points "faciles", on s'en fichait
3 - Fut une époque où on comptait même pas les points, alors tu pouvais leur attribuer la valeur que tu voulais, de toute manière on les additionnait pas

Mais c'est vrai qu'il y a un focus ! :eek:
 

DeletedUser18437

Guest
Je pensais à 0,5 pour plus de 2h qu'importe le temps écoulé avec le message qui suivra ^^'

Ouais après, faudrait l'envisager à condition de pouvoir être en mesure de mettre à jour le classement sinon pas besoin de se prendre la tête X)

Au contraire, c'est l'occasion rêvée de prouver que tu peux rester premier envers et contre tout :p

Peut-être que c'est la première fois que c'est suggéré ici mais ça existe au sein des fofos de certaines alliances sur le jeu en tout cas ;)
Ouais mais c'est une règle qui me mets plus dans la sauce que les autres pour le coup étant donné que je suis celui qui marque le plus la nuit :eek:
Mais y a encore des gens qui a Grepo ? :eek:
Faut dire que :
1 - Fut une époque où même marquer la nuit était compliquée
2 - Fut une époque où les points étaient secondaires, donc avoir des points "faciles", on s'en fichait
3 - Fut une époque où on comptait même pas les points, alors tu pouvais leur attribuer la valeur que tu voulais, de toute manière on les additionnait pas

Mais c'est vrai qu'il y a un focus ! :eek:
Après marquer la nuit c'est pas non plus ez, entre les gens qui se couchent tard et ceux qui se lèvent tôt (comme un certain modérateur :)) c'est pas 100% un point :eek:
Et puis y a des gens qui peuvent pas passer avant tard le soir :eek:
 

lucaus

Fils de Cronos
Non, plus personne ne joue à grepo depuis au moins 7 ans je crois :eek:
Ah mais je dis pas le contraire, en plus si tu postes à 5h du mat', ça veut dire que les gens qui se lèvent avant 7h peuvent empêcher le point par exemple.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
C'est plus une taverne qu'un réel jeu de mémoire cet endroit. Je me souviens d'un temps où les violets de la section détente se battaient pour ne pas avoir à compter les points sur ce jeu. Quel enfer !
 

DeletedUser18437

Guest
C'est dommage qu'ils aient plus de couleurs d'ailleurs, j'aimais bien le violet, vert, rouge selon le poste :(
 

lucaus

Fils de Cronos
Oui, tout fout le camp de nos jours ! :(
Ah mais ils ne se battaient même pas, ils ne comptaient juste pas XD
 

zeus2951

Fils de Cronos
Faut dire que :
1 - Fut une époque où même marquer la nuit était compliqué
2 - Fut une époque où les points étaient secondaires, donc avoir des points "faciles", on s'en fichait
3 - Fut une époque où on comptait même pas les points, alors tu pouvais leur attribuer la valeur que tu voulais, de toute manière on les additionnait pas

Mais c'est vrai qu'il y a un focus !
PTDR, j'ai failli voter contre la proposition X)

En vrai pour tout à fait honnête, cette proposition ne m'arrange pas tellement non plus car il m'arrive de marquer moi aussi la nuit :')

Bon après dans les faits, les points, on s'en fiche toujours autant, c'est plus un prétexte pour discuter :3
Ouais mais c'est une règle qui me mets plus dans la sauce que les autres pour le coup étant donné que je suis celui qui marque le plus la nuit :eek:
Mais y a encore des gens qui a Grepo ? :eek:

Après marquer la nuit c'est pas non plus ez, entre les gens qui se couchent tard et ceux qui se lèvent tôt (comme un certain modérateur :)) c'est pas 100% un point :eek:
Et puis y a des gens qui peuvent pas passer avant tard le soir :eek:
Je ne suis pas sûr que ce forum existerait toujours s'il n'y avait plus le joué associé par contre :rolleyes:

Ouais c'est pas faux et tu n'es pas tout le temps-là.

Je suis sûr que tu te co ces derniers jours juste parce-qu'on t'a un peu titillé ... mais c'est un cercle vicieux car du coup, le focus va continuer :p
 

llcg

Titan // Comédien détendu
C'est dommage qu'ils aient plus de couleurs d'ailleurs, j'aimais bien le violet, vert, rouge selon le poste :(
Ça colle mieux au côté fade de ce "nouveau template" du forum. Surement pour compenser le surplus rayonnant de la communauté :rolleyes:

J'ai voulu te contredire lucaus en trouvant un message de l'équipe de modération. Je suis tombé sur la 1ère page du JD2H V2.0 dans les archives…Tu as raisons, ça n'a jamais été compté haha.
 

DeletedUser18437

Guest
PTDR, j'ai failli voter contre la proposition X)

En vrai pour tout à fait honnête, cette proposition ne m'arrange pas tellement non plus car il m'arrive de marquer moi aussi la nuit :')

Bon après dans les faits, les points, on s'en fiche toujours autant, c'est plus un prétexte pour discuter :3

Je ne suis pas sûr que ce forum existerait toujours s'il n'y avait plus le joué associé par contre :rolleyes:

Ouais c'est pas faux et tu n'es pas tout le temps-là.

Je suis sûr que tu te co ces derniers jours juste parce-qu'on t'a un peu titillé ... mais c'est un cercle vicieux car du coup, le focus va continuer :p
Je me co parce que j'ai perdu mon avance en vrai :D

Ça colle mieux au côté fade de ce "nouveau template" du forum. Surement pour compenser le surplus rayonnant de la communauté :rolleyes:

J'ai voulu te contredire lucaus en trouvant un message de l'équipe de modération. Je suis tombé sur la 1ère page du JD2H V2.0 dans les archives…Tu as raisons, ça n'a jamais été compté haha.
C'est vrai que le bon vieux fofo était plus sympa :(
 

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
Pour l'instant plus de contre que de pour...

Bonjour au passage
 

DeletedUser18437

Guest
Après on peut appliquer la règle mais seulement pour zeus :eek:
Moyen de faire un sondage dessus ? :)
 

lucaus

Fils de Cronos
Après on peut appliquer la règle mais seulement pour zeus :eek:
Moyen de faire un sondage dessus ? :)
Je suis pour, après tout, c'est lui qui a proposé ! :)

Vous avez vraiment débattu sur les points de nuit ? :eek:
On est tombé bien bas ! Imaginez si on avait débattu sur des jeux comme le jeu du fouet, le MvsF ou je ne sais pas trop quoi avant... Vraiment du grand n'importe quoi ! Qui se battrait pour des jeux sans vraiment de but ?! :eek:
 
Haut