Le jeu des 2 heures 7.0

Trysska

Citoyen
Hum... un pseudo en trois parties? j'espère que vous ne parlez pas en mal de mon fils Ny' sinon, je vais devoir ressortir du carton mon artillerie! ^^

Pourquoi je reviens? bah pour jouer évidemment! ^^
J'attends le nouveau monde révolte avec impatience pour voir si je ne suis pas trop rouillée x)
 

lucaus

Fils de Cronos
J'comprends, un vil personnage :eek:

Oui, couvert d'herpès en plus !

Hum... un pseudo en trois parties? j'espère que vous ne parlez pas en mal de mon fils Ny' sinon, je vais devoir ressortir du carton mon artillerie! ^^

Pourquoi je reviens? bah pour jouer évidemment! ^^
J'attends le nouveau monde révolte avec impatience pour voir si je ne suis pas trop rouillée x)
Je n'oserais pas !
Par contre les gens qui jouent en révolte, ça me révolte ! J'ai été trop clément avec vous ! Mais bonne chance, ça a un peu changé depuis :x

Bonjour aux gens de la journée :)
 

lucaus

Fils de Cronos
J'ai toujours joué siège, j'ai fait que des starts en révolte, je crois pas être allé plus loin qu'une seule ville :x
 

lucaus

Fils de Cronos
Si tu le dis :D
Bon, par contre je suis pas passé pendant plusieurs jours/semaines, je vous ai laissés marquer plein de points par cette occasion, donc je pense qu'il serait sympathique de votre part de me laisser quelques points en retour ;)
 
Dernière édition:

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
Non, personne ici n'a envie d'avoir pitié envers toi et on sait que tu préfèrerais les gagner fièrement.
 

lucaus

Fils de Cronos
C'est vrai... Mais d'un autre côté, si @zeus2951 peut être content d'avoir dépassé Ingo parce que je l'ai laissé marqué des points, alors pourquoi pas moi ? :oops:
 

lucaus

Fils de Cronos
Écoutez, vous ne voulez pas me laisser des points, j'ai bien compris que vous n'étiez pas généreux ! N'en faites pas tout un plat non plus !
 
Haut