Le Jeu Des Deux Heures 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36604

Guest
Je fais un petit passage pour réagir à ton message iro.

Il y a une différence entre parler et alimenter un flood, provoquer/rabaisser d'autres joueurs ainsi que persister à enfreindre les règles malgré les demandes d'Alyssandre. Le sujet aurait pu rester ouvert si vous aviez tenu compte de son message d'avertissement, ce qui n'a visiblement et malheureusement pas été le cas.

Si tu as un problème avec sa façon de modérer, je suis là, j'ai d'ailleurs attendu toute la journée d'avoir de tes nouvelles à propos d'hier. Si je peux me permettre de te donner un conseil pour éviter à nouveau ce genre d'ennuis, je t'invite à cesser de mettre de l'huile sur le feu lorsqu'un membre de l'équipe le demande, ainsi que de respecter les règles du forum, et par extension, ne pas flooder dans les sujets qui n'y sont pas dédiés.
 

DeletedUser

Guest
Ozone a parlé !! Agenouillez vous devant sa modération !!

Pardon ozone x)
 

DeletedUser46513

Guest
Je fais un petit passage pour réagir à ton message iro.

Il y a une différence entre parler et alimenter un flood, provoquer/rabaisser d'autres joueurs ainsi que persister à enfreindre les règles malgré les demandes d'Alyssandre. Le sujet aurait pu rester ouvert si vous aviez tenu compte de son message d'avertissement, ce qui n'a visiblement et malheureusement pas été le cas.

Si tu as un problème avec sa façon de modérer, je suis là, j'ai d'ailleurs attendu toute la journée d'avoir de tes nouvelles à propos d'hier. Si je peux me permettre de te donner un conseil pour éviter à nouveau ce genre d'ennuis, je t'invite à cesser de mettre de l'huile sur le feu lorsqu'un membre de l'équipe le demande, ainsi que de respecter les règles du forum, et par extension, ne pas flooder dans les sujets qui n'y sont pas dédiés.

Bonsoir ozone.
Niveau censure on est bon là non ? Régler un problème c'est empêcher une discussion et clore le sujet...
Vous avez attendu toute la journée de mes nouvelles, et moi aussi voyez vous.
Je te remercie pour tes conseils, mais je crains ne pouvoir les appliquer...
Mais c'est bien, j'apprécie ton message tout de même.
 

DeletedUser36604

Guest
Mon chien ? Il dort à côté de moi ! :p

Censure ? On ne vous empêche pas de parler, simplement de continuer à alimenter un débat qui n'a pas lieu d'être, et encore moins sur ce sujet.

Tu crains ne pas pouvoir appliquer ces conseils et donc, par extension, tu dis continuer à vouloir enfreindre les règles ? Très bien, libre à toi, mais les sanctions suivront.

Enfin, il me semble que c'est toi qui avait quelque chose à dire, j'attendais donc un message de ta part sur lequel réagir, tout comme maintenant, si tu souhaites discuter du pourquoi le forum a fermé, ma messagerie t'es ouverte, mais cette discussion n'a pas lieue d'être sur ce sujet. Certes j'en parle, mais tu as été le premier à y faire allusion. Je te demanderai donc, si tu veux continuer à en discuter, de venir le faire en privé avec moi.

Merci de ta compréhension.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut