Le Jeu Des Deux Heures 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48010

Guest
Sérieux? Il vous en a parlé??
Je reprend pas demain mais lundi prochain ^^ J'ai hâte ^^
 

DeletedUser16533

Guest
Bah il nous a pas dit grand chose, je sais pas beaucoup plus que ça! ^^ (D'ailleurs je sais même plus comment on en est arrivé à cette discussion, je sais juste que c'était le jour où je me suis fait couper les cheveux, ah la mémoire... :x)
J'imagine que tu as très hâte! :p
 

DeletedUser48010

Guest
J'apprécie pas trop qu'on parle de trucs dont j'avais pas tellement envie de parler à l'époque surtout à certains m'enfin bon..
Oui, je reprends par une semaine de cours, ça va :p
Et toi alors ce début de T S?
Les notes du bac de 1ére étaient bonnes?
 

DeletedUser16533

Guest
Ah... Tu vas voir qu'il va se faire engueuler par ma faute! :x
C'est vrai que tu alternes les semaines de cours et de travail toi!
Bah ça fait qu'une semaine, bon, j'ai l'impression d'en avoir déjà fait quatre, je suis un peu fatigué, mais je m'attendais pas à être bien content de retourner en cours non plus! XD
Ca va, 15 à l'écrit (et aux TPE), à l'oral 13, un peu déçu, après quand tu as une problématique où tu dois parler de choses dont tu n'avais pas parlé pendant les cours, c'est pas facile facile, mais bon! ^^
 

DeletedUser16533

Guest
Disons que je ne considère même pas le sport comme une vraie matière... ^^
(Puis quand tu vois les barèmes, déjà tu te dis qu'il faut que je cours plus vite pour avoir 1/14 sur la note de vitesse pour la course... :x
Puis je veux bien que les filles aient un barème plus facile, m'enfin tu te dis que le rééquilibrage, il est pas pour tout le monde, ni pour les bonnes personnes, mais bon... Je n'ai jamais été sportif, et je me dis que contrairement aux autres matières, là je ne peux quasiment pas progresser, je vise même pas la moyenne... :x)

Toi non plus t'es pas bon en sport? ^^
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Oui, nul en sport..
Enfin, mon corps n'accepte pas le sport.. Après la pratique du sport, j'ai souvent de nombreux problèmes qui apparaissent :/
 

DeletedUser16533

Guest
Toi t'es pas nouveau Thomas! :p
Ah le sport, généralement pour quand je fais endurance, je finis avec un point de côté, et les premières fois, avec des crampes pendants des jours... :x
Quel type de problèmes? (Bon, moi je peux avoir mal au dos, vu le poids des sacs parfois, puis j'ai une scoliose... :x)

Ouaip rets, l'art plastique, ça sert à rien, par contre l'anglais, même si on peut parler des méthodes (du genre pour mon cours d'anglais euro, je dois regarder les définitions d'une liste de mots et faire des phrases avec, d'ailleurs ma prof a un accent nul...), c'est surtout pour toi que ça sert à rien! ^^
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Toi t'es pas nouveau Thomas! :p
Ah le sport, généralement pour quand je fais endurance, je finis avec un point de côté, et les premières fois, avec des crampes pendants des jours... :x
Quel type de problèmes? (Bon, moi je peux avoir mal au dos, vu le poids des sacs parfois, puis j'ai une scoliose... :x)

Ouaip rets, l'art plastique, ça sert à rien, par contre l'anglais, même si on peut parler des méthodes (du genre pour mon cours d'anglais euro, je dois regarder les définitions d'une liste de mots et faire des phrases avec, d'ailleurs ma prof a un accent nul...), c'est surtout pour toi que ça sert à rien! ^^
Actuellement le sport m'a causé une périostite..
Ce qui fait que depuis ma fin d'année de seconde (hormis la musculation), je ne fais aucun sport :/
 

DeletedUser16533

Guest
Ah...
Je ne fais aucun sport depuis le collège, où j'ai arrêté progressivement le foot. Ma mère veut me faire aller à la salle de musculation, mais pour l'instant, je n'y vais pas, du coup, seul sport au lycée, puis un la marche si tu comptes le fait que je revienne à pied parfois! :x

Tu faisais quoi avant toi?
 

DeletedUser41632

Guest
J'étais pas passée depuis un bye oui ^^
Vous n'allez bien?

Ouais :)
Et toi ? :)

Toi t'es pas nouveau Thomas! :p
Ah le sport, généralement pour quand je fais endurance, je finis avec un point de côté, et les premières fois, avec des crampes pendants des jours... :x
Quel type de problèmes? (Bon, moi je peux avoir mal au dos, vu le poids des sacs parfois, puis j'ai une scoliose... :x)

Ouaip rets, l'art plastique, ça sert à rien, par contre l'anglais, même si on peut parler des méthodes (du genre pour mon cours d'anglais euro, je dois regarder les définitions d'une liste de mots et faire des phrases avec, d'ailleurs ma prof a un accent nul...), c'est surtout pour toi que ça sert à rien! ^^

Perso à depuis l'année dernière à chaque fois que je fais du sport je me blesse
Fracture du pied, des doigts, déchirure muscle...
Oklm
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut