Le Jeu Des Deux Heures 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser39839

Guest
Mais à quoi pensais-tu comme sport Thomas?! :eek:

Non, tu ne l'es pas! :p


Si je le suis!! :p

Moi? À quoi je pensais? Mais quelle question voyons?! Pourquoi, tu pensais à quelque chose en particulier toi Lucas? :rolleyes:

Ah chaud Dark...je comprends, ça doit pas être facile :/
 

DeletedUser16533

Guest
Non, t'es là depuis longtemps! :p

Oh bah non, je me demandais juste si c'était plus sport co ou individuel pour savoir son état d'esprit... Mais que ça soit basket, tennis ou je sais pas quoi, aucune idée!
 

DeletedUser39839

Guest
:p

Rien rien... :D

Hummm tout dépend de quel sport on parle ^^
Mais disons que je n'ai jamais été un grand fan, et puis un beau jour je me suis mis à en faire et depuis j'en fais quand j'en ai l'occasion. Mais bon je ne sais pas si j'aurais le temps cette année... :oops:
 

DeletedUser39839

Guest
mdr ^^

eh bien pour l'instant...pas grand chose, puisque les cours d'étudiant...c'est assez calme. Mais bon après je vais peut-être partir à la chasse aux oeufsros :D
 

DeletedUser39839

Guest
Mdr je m'en doute :p
La chasse aux € mon cher! Tu sais les petites pièces rondes ou les billets rectangulaires émis par la BCE depuis une décennie à peu près :rolleyes:
 

DeletedUser16533

Guest
Bah oui, mais ça s'écrit pas comme ça! (Jeu de mots nul! :p)
Ouais, va travailler! :D
 

DeletedUser39839

Guest
(merci de la précision mais je répète: je fais ce que je peux, n'ayant point encore de prof de jeux de mots :()

Ouais non mais je pense que j'arriverais quand même à passer ici même si je pars travailler :D donc pour te débarasser de moi, faudra trouver autre chose :rolleyes:

Ah et CHAMPAGNE!!!!! 1000e MESSAGE ATTEINT!!! :):):):):):):):):):):cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::D:eek::rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut