Le Jeu Des Deux Heures 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39839

Guest
ben c'est plus fort que moi...
Avant yavait le jeu du fouet, après le jeu des bisous, et le jeu du festival de cannes.
Maintenant ya plus RIEN :(
Sauf le truc avec des chiffres (et pas de lettres) mais ça c'est nul vu que je suis pas en S.
Comment tu veux que je sois pas triste? :(:(
 

DeletedUser16533

Guest
Non mais t'as qu'à relancer les jeux! Puis c'est quoi le jeu du festival de cannes? ^^
 

DeletedUser39839

Guest
Rassure moi Lucas, tu as déjà vu le festival de Cannes?! Tu sais ce qu'il s'y passe?! Les gens qu'il y a là-bas??!! :(
Et je ne peux pas relancer les jeux:
1/ Parce que les derniers postes sont de moi, et que si je reposte, @Alyssandre va me punir :(:(
2/ J'ai essayé avec le jeu du festival de Cannes, ça a pas vraiment marché... :(:(:(:(:(:(
 

DeletedUser16533

Guest
Bah c'est un double poste s'il y a moins de 24h... Et oui je sais ce que c'est, mais je ne vois pas ce qu'est ce jeu! ^^
 

DeletedUser39839

Guest
rhhhooo mais c'est pas vrai...
En fait tu les voulais vraiment mes neurones c'est ça?
Festival de cannes/stars...tu vois pas le lien?? :p
Ah oui c'est vrai!!
ah bah allez pour la peine j'arrête de pleurer...temporairement!
 

DeletedUser16533

Guest
Mouais, mais tu n'as rien fait toi! ^^
Puis de toute façon c'est drôle quand il y a de l'activité eg que les gens se connaissent un peu déjà... Parce que poser des questions à un inconnu pur et dur, bof!

Donc bon! ^^
 

DeletedUser39839

Guest
ah là là... bon j'ai bien calculé, si tu continues à poster sur les 4 jeux en même temps avec moi, je multiplie par...4?! mon nombre de messages quotidiens :p:rolleyes::D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut