Le Jeu Des Deux Heures 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44469

Guest
Je pense que c'est pas la bonne idée, si elle l'évite c'est peut-être parce qu'elle ne veut pas le voir... Après tout, c'est Ingo, hein :rolleyes:
 

DeletedUser39839

Guest
Bonsoir, pour rappel, malgré le fait que nous soyons en section détente, ce genre de propos est très déplacé.
Merci d'éviter à l'avenir.
Bonne soirée :)
 

DeletedUser16533

Guest
Thomas, la prochaine fois que tu écris "malgré que + verbe", je te fais manger ton message! :eek:
Et non Leo, jamais fais "ça"! :x
 

DeletedUser16533

Guest
Bah disons que normalement, on doit pas l'écrire, mais que c'est quand même courant! :D
(Mais vu que je suis tatillon! ^^)
 

DeletedUser39839

Guest
Règle inconnue pour moi...
Tu aurais pas un site qui explique? :p
En plus d'habitude je suis plutôt doué niveau français ^^'
 

DeletedUser16533

Guest
Oh, tu peux taper "malgré que" sur ton moteur de recherche préféré, tu auras sûrement des réponses à tes interrogations! ^^
 

DeletedUser39839

Guest
Ah oui, je suis déjà plus d'accord avec Rets!
Mais bon, puisque vous y tenez, je vais vous parler en langage soutenu dorénavant, et si je le fais pas, je mettrais des guillemets :D
 

DeletedUser18437

Guest
Débarque chez elle oklm :3

Mouais mais c'est pas assez brusque, faut quelque chose qui choque vraiment genre un poke sur fb

Je pense que c'est pas la bonne idée, si elle l'évite c'est peut-être parce qu'elle ne veut pas le voir... Après tout, c'est Ingo, hein :rolleyes:

Mééééééchant :'(

Bonsoir, pour rappel, malgré le fait que nous soyons en section détente, ce genre de propos est très déplacé.
Merci d'éviter à l'avenir.
Bonne soirée :)

Maaaais il a dit quoi !?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut