Le jeu du Geek

  • Auteur de la discussion DeletedUser26140
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26140

Guest
Pourquoi y aurait-il un jeu de reconnaissance des films et des capitales et pas sur les jeux vidéos ?

Nous sommes dans une communauté vidéoludique oui ou non ?? :p

Alors je vous propose ce jeu, similaire, certes, aux autres, mais différents dans son fond :)

Rappel des règles :

-Vous postez une image d'un screenshot (par exemple) d'un jeu vidéo que vous connaissez (soyez honnêtes ! ;))
-Les autres personnes essaient de trouver le titre du jeu (exact ! Par exemple, dire "c'est Warcraft" ne suffit pas, il faut dire "Warcraft III")
-La première personne qui a trouvé repost
-N'hésitez pas à piocher dans vos plus lointains souvenirs, dans les plus insolites ou les plus délirants ;-)
-Si le gagnant ne poste pas une image dans les 18 heures, n'importe quel forummeur peut prendre l'initiative de prendre son tour
-Si une image postée ne reçoit pas de réponse de la part de son posteur pendant plus de 48 heures, la règle ci-dessus s'applique également.

Pour commencer, un petit facile :

pong.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26140

Guest
bestof04 a réussi ^^

C'était bien "Pong", jeu sorti dans les années 70 et premier succès de l'industrie vidéoludique balbutiante =)
 

DeletedUser26140

Guest
Hum. Je dirais Gears of War certain mais lequel ?

Allez : GoW 3 !
 

DeletedUser31368

Guest
Ca y est, j'ai enfin trouvé : elderscroll arena

Mais si c'est ça, je sais pas quoi reposter
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas ^^
Avec les images de Dj y a un moyen de tricher, n'est-ce pas bestof :p :rolleyes:
Clic droit + ouvrir l'image dans un nouvel onglet et tu vois le titre ^^
Héberge tes images ça te le fais pas :)
 

DeletedUser26140

Guest
Cela ne serait-il pas un WipEout ?

Et oui, Gillet, j'y avais pensé mais j'avais la flemme de le remettre x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut