Le/La plus cool de l'année 2017

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19733

Guest
Le/la plus cool de l'année 2017


Bonjour bonjour tout le monde.

En ce début de janvier, je vous propose de lancer notre élection du plus cool de l'année afin de savoir qui succédera à NeirdaRoiklem grand gagnant de l'année dernière.

Le vote pour le plus cool de l'année commence donc aujourd'hui et se terminera le 5 février à minuit. Le gagnant du concours obtiendra 2 points supplémentaires à attribuer dans le jeu du plus cool du mois.

Cette élection fonctionne comme le plus cool du mois mais quelques règles diffèrent. Les voici :

  • On ne donne qu’un point par jour, pour la personne de notre choix.
  • Ne pas poster : " 1 point à celui qui vote pour moi ". Cela ne sera pas comptabilisé.
  • Vous devez voter pour quelqu'un qui se trouve sur le forum.
  • Vous ne pouvez poster qu'une fois par jour. Les points seront seulement positifs.
  • Cinq points seront enlevés aux perturbateurs, s’il y a conflit sur le sujet.
  • Aucun flood/spam ne sera toléré sur ce sujet!
  • Aucun complot ne sera toléré sur le jeu! Sous peine de disqualification!
Je vous souhaite à tous bonne chance et que le ou la plus cool gagne. :)
 

DeletedUser37582

Guest
j'hésite entre deux ...

allez dark-shadow35, JE VEUX MES CREPES :d +1 pour lui donc ^^
 

DeletedUser39839

Guest
Histoire de mettre tout le monde d'accord... +1 Saabriinaa :D
 

DeletedUser48010

Guest
Je vais voter Thomas1er, il me semble être une personne gentille et patiente. Du fait de son statut, il s'investi dans la communauté restante lol. C'est donc une des personnes de cette année #VOTEZTHOMAS
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser55698

Guest
+ 1 Thessa (car j'adore le joueur et la personne que tu es, toujours la pour raconter une bonne blague)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut