Le/La Plus Cool De L'Année 2015

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42587

Guest
Félicitations à yuyu pour le titre ^^'

Par contre qu'on m'explique QUI a voté pour moi dans la mesure où j'étais quasi invisible cette année ^^'
Bonne soirée tout le monde

C'est moi, car tu es un personnage qui m'a marqué depuis mon arrivée en mars dernier :eek:
 

DeletedUser16458

Guest
Mince, je fais vraiment partie des modo qui ont défendu ce jeu ?
J'accepte de me faire flageller pour avoir voulu conserver ce jeu :D

ps: tu regarderas mes votesn je n'ai pas voté exclusivement pour le staff cela dit en passant, quasi un vote different par jour, pour récompenser la grand majorité des gens qui méritaient ...

ha! vous est sûr ;)
 

DeletedUser42587

Guest
Oui je suis sure de quoi? D'avoir quasi voté tous les jours pour une personne differente? Oui :)
 

DeletedUser

Guest
je comprends pas,,,,depuis le temps,,,, tout le monde sait que c'est moi la plus cool!!! :eek: je suis outrée :(
 

DeletedUser45659

Guest
oui mais tu était trop inactive...
mais je n'en doute pas
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Félicitations à Yueen et Jahl , aucune surprise pour ça.

Après O.Shaf et doctoress vous êtes peut être sympathique, mais pour des personnes qui ne vous connaissent pas (et qui connaissent pourtant très bien la détente) peuvent très bien être surpris de ces votes.

Bref bravo, un peu triste pour certains qui sont gentils comme tout et bosseurs pour la communauté et qui récoltent peu de pts ( comme Matthias25 par exemple).
 

DeletedUser46859

Guest
je crois qu on a compris ....
au lieu de dire votre étonnement en disant presque être déçu, demandez à ceux qui ont voté pour nous pourquoi ils l'ont fait
à ce que je sache personne ne leur a mis de couteau sous la gorge
je rappelle également que c'est un vote détente le plus cool et non le plus acharné le plus bosseur etc....

je comprends tjs pas pourquoi vous attachez autant d'importance à ce vote....
 

DeletedUser22138

Guest
Bonsoir,

Pour éviter tout éventuel conflit, je préfère fermer le sujet.

Dîtes-vous bien que si certains ou certaines ont atteint le podium, c'est qu'il y a une raison.

N'oubliez pas non plus que ce concours n'est qu'un jeu. Certes il peut avoir de l'importance aux yeux de certains, mais cela n'en reste pas moins un divertissements.

Qu'est-ce que cela veut dire être le plus cool de l'année au final ? Tout et rien car chacun perçoit les personnes différemment et a des relations différentes avec les autres membres du forum.

Je félicite une nouvelle fois tout les participants et les lauréats de cette édition 2015 du Plus Cool de l'Année.

Bonne soirée et bon jeu à tous ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut