Le/La plus cool de l'année 2017

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38392

Guest
et admettons que je me redonne 1 point et que j'en enlève 1 à quelqu'un d'autre ça compte comme un seul au final ?


ok du coup + 1 bibor215

[EDIT]
 

DeletedUser19733

Guest
Sanction pour @bibor215 pour propos déplacé. Maintenant on arrête vraiment le flood avant que d'autres sanctions ne tombent.
 

DeletedUser55698

Guest
Ton pseudo statut de "Super-modératrice" ne te laisse pas le droit de faire de la discrimination :

_ UN joueur OSE vote plus de 3 Fois et tu ne dis rien (j'ai aucune envie de te vouvoyer) @Alyssandre et @Ischyri Kai Tharraléa
_ PAR CONTRE le pauvre joueur Steata qui exerce sa liberté d'expression se fait réprimander @SteataOfficielVEVO et @Alyssandre

Je terminerai par ceci: quelle indignité, faire ceci sur un forum du service public ^^

#2nd degre ne me bannissez pas svp

Qu'es que j'ai a faire dedans ?
 

DeletedUser42654

Guest
+1 steataofficielvevo

banni pour nos péchés, lui qui était si charlie, il nous invitait pour des soirées dans un fumoir au narguilé, on discutait de la pluie et du beau jeu, jusqu'au jour où le ban hammer tomba.
#JeSuisStéata
 

DeletedUser19733

Guest
Il est inutile de voter pour des bannis, les points ne seront pas comptabilisé.
 

DeletedUser42654

Guest
Au fait on est déjà demain, du coup je revote, +1 bibor125, parce qu'il est beau.
 

DeletedUser55931

Guest
@SteataOfficielVEVO +1 T'est le meilleur stea
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

Un ban pour ça mdrrrrrrr.
Soit un réprime les deux qui se balance les pics.
Soit on fait rien pour tous les deux sauf si ça dépasse certaines proportions.
Mon ptit stea a rien faire de mal.
Va falloir ce remettre en question.
Perso pour des menaces de morts et des insultes il a fallu que le mec fasse 3 * la même erreur.
Ici rien c'est bizarre des que les personnes ont un peu de pouvoir (et celui ci est virtuel je tient a la souligner) il sont obligé d'en abuser.
Es ce un complexe d'infériorité qui vous pousse a abuser de votre pouvoir (qui se résume a trois cliques) ?
Bonne soirée
 

DeletedUser48443

Guest
+1 steataofficielvevo
Son esprit hante encore les couloirs brumeux de cette bâtisse qui, sans lui, reste froide et amére.
Tu resteras toujours dans mon coeur...
smiley_emoticons_frown.gif

#jesuisStéata
 

DeletedUser22138

Guest
@SteataOfficielVEVO +1 T'est le meilleur stea
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

Un ban pour ça mdrrrrrrr.
Soit un réprime les deux qui se balance les pics.
Soit on fait rien pour tous les deux sauf si ça dépasse certaines proportions.
Mon ptit stea a rien faire de mal.
Va falloir ce remettre en question.
Perso pour des menaces de morts et des insultes il a fallu que le mec fasse 3 * la même erreur.
Ici rien c'est bizarre des que les personnes ont un peu de pouvoir (et celui ci est virtuel je tient a la souligner) il sont obligé d'en abuser.
Es ce un complexe d'infériorité qui vous pousse a abuser de votre pouvoir (qui se résume a trois cliques) ?
Bonne soirée

On a déjà été gentil, c'est un multi de son premier compte qui était déjà perma ban, il était en sursis et il le savait.

Les votes pour lui ne seront pas comptabilisés et les commentaires qui n'ont pour but que de flooder seront également sanctionnés.
 

DeletedUser19733

Guest
J'annonce tout les votes pour Steata se verront offrir une sanction pour flood/spam et si ça continue j'offrirais aussi les bannissements. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut