Le/La plus cool du mois 2.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser39780
  • Date de début

DeletedUser18441

Guest
Beiiiir, je t'ai loupé :'(
+ 3 toi

Je serai toujours là pour toi, tu le sais bien.
+3 Matthias.

Tiens je me disais, si on avait compté les messages en « Détente » depuis 2010, y’aurait eu de sacrés compteurs...(oui tu es notamment visé)
 
Je serai toujours là pour toi, tu le sais bien.
+3 Matthias.

Tiens je me disais, si on avait compté les messages en « Détente » depuis 2010, y’aurait eu de sacrés compteurs...(oui tu es notamment visé)
C'est chouuuu

Oui mais je serais loin d'être premier je pense^^ Je ne poste quasiment plus ici.

+3 toi
 

DeletedUser44469

Guest
Le dernier comptage c'est Thomas1er qui m'a déclaré l'élu du mois de février 2019 il me semble, c'est après la page 100 en tout cas
 

DeletedUser44469

Guest
Les règles sont sur le premier commentaire de la première page.
T'as droit à deux points séparables par jour à attribuer au(x) joueur(s) présent(s) sur le forum que tu veux. Ceux qui en attribuent plus que 2, c'est parce qu'ils ont déjà été élu un (ou plusieurs) mois, ce qui leur accorde un point de plus par jour, et / ou ont déjà été élu au plus cool de l'année, ce qui accorde 2 points de plus par jour.

Par exemple personnellement j'ai le droit d'accorder 3 points par jour parce que j'ai déjà été élu pour plusieurs mois, mais n'ai jamais été élu le plus cool de l'année.
 
Haut