Le/La plus cool du mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moins de 10, mamou, parce que sinon elle est longue la liste --'

Dans toutes les sessions du plus cool du mois*, on a toujours mit les résultats, même si il y avait 1 point ^^'

Sinon +2 Nickounet
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Arrêtez de le lyncher, il a compté les points quand même, c'est pas chose aisée, je peux vous l'affirmer après l'avoir déjà fait.
Alors remerciez-le plutôt que de vouloir lui taper dessus.
 

DeletedUser

Guest
Je le lynche pas je donne mon avis --'
J'ai déjà fait le plus cool du mois à 2 reprises et oui c'est du boulot j'ai jamais dit le contraire, sauf que jusqu'à preuve du contraire, toutes critiques et bonne à prendre.
 

DeletedUser44469

Guest
Les critiques sont p-e bonnes a prendre, mais je ne suis pas (encore) modo, donc je ne suis pas paye (oui, 2.000 or c'est petit, mais c'est bien mieux que 0), donc je l'ai fait benevole ^^ Et donc si vous pensez mieux faire, faites, si ce n'est pas le cas, un 'tit merci ne fait pas de mal :) Merci a ceux qui m'ont defendus...

+2 Beir (qu'il rende ou pas, il merite)
 

DeletedUser

Guest
Petite précision : tous les membres de l'équipe à l'exception des community-managers sont bénévoles, avec ou sans les 2000 pièces d'or que nous sommes du reste libres de recevoir ou non. Cette rétribution n'a jamais eu, n'a pas et n'aura jamais vocation à devenir l'unique motivation pour devenir modérateur sur ce forum.

Par conséquent, oui je te remercie retsnomyrruc d'avoir fait ce compte des points, mais oui aussi la prochaine fois que tu es amené à le faire, ajoute tous ceux qui en on reçu.

Bonne soirée,
 

DeletedUser11347

Guest
Votre hypocrisie collective me fascine. C'est dommage que je n'ai pas assez de point a donner a toutes les personnes qui ont participé à se débat stérile.

Et pour ne pas flooder je vais quand même donner 2 points.

Roulement de tambour je donnent les 2 points à Dark ryry a tête de lion. Tu me manque ryry revient :'(
 

DeletedUser44469

Guest
Desole, je me suis mal exprime ^^ m'enfin, comme je dis, libre a vous de refaire si cela vous tient a coeur. Si je vous disais que j'ai pas mis parce que j'ai eu 4 points, vous vous sentirez mieux?

Ce ne serait pas vrai, mais ca vous donnera une raison pour continuer xD
 

DeletedUser2929

Guest
Votre hypocrisie collective me fascine. C'est dommage que je n'ai pas assez de point a donner a toutes les personnes qui ont participé à se débat stérile.
Tu es libre de créer un sujet en Discussions générales mais ici ça n'a pas sa place. Même si Jahl a tout dit...
Et merci à toi rets' !




+4
à Laigle o/
 

DeletedUser44469

Guest
Au plaisir Ato ^^

Et promis la prochaine fois je mets tout, meme les 1 :)
 

DeletedUser

Guest
Au plaisir Ato ^^

Et promis la prochaine fois je mets tout, meme les 1 :)

Bonsoir,
Après l'intervention de Jahl, il aurait été bien de s'abstenir de poster afin d'éviter le flood :) Nous sommes certes en détente, mais nous votons ici pour le plus cool du mois, merci donc d'être raisonnable dans la publication des posts sur ce sujet :)

Bonne soirée.

P.S : Je t'aime ato : +2 :-o
 

DeletedUser

Guest
+2 Alyss, joyeux Anniv' !!
+1 Rets, merci pour le décompte des points.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut