Le/La plus cool du mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40702

Guest
+2 aile aile sais j'ai
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25679

Guest
Moins de 10, mamou, parce que sinon elle est longue la liste --'

+2 sombre louve
et alors t'as le droit de savoir combien t'as fait de point même si t'es en dessous de 10 les autres ils comptaient pour tout le monde ça fait élitiste après" il n'y que ceux qui sont au dessus de 10 points qui ont le droit d'être dans la liste" n'importe quoi ...
 

DeletedUser44469

Guest
Si tu veux la liste des autres, vas les chercher :eek: j'ai fait au simple parce que je manquais de temps, maintenant si vous avez une liste plus exhaustive, mettez-la --' mais ne te plains pas des gens qui font un effort, si tu n'en fais pas un toi-meme ;)
 
Si tu veux la liste des autres, vas les chercher :eek: j'ai fait au simple parce que je manquais de temps, maintenant si vous avez une liste plus exhaustive, mettez-la --' mais ne te plains pas des gens qui font un effort, si tu n'en fais pas un toi-meme ;)

Je ne sais pas comment tu comptes, mais personnellement je l'ai fait en mettant tous les points sur un fichier Excel et après en faisant "Classer par ordre décroissant". Sachant que de toute façon tu es obligé de tout compter pour savoir qui est au-dessus/en-dessous de 10 points, après ça ne change rien de tout mettre ;-)
 

DeletedUser44469

Guest
En effacant les chiffres en-dessous de 10, j'ai mis vachement moins longtemps a tout mettre en ordre ^^ j'ai fait a la main moi...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut