Le Maître-Espion.

  • Auteur de la discussion DeletedUser37076
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37076

Guest
Bonjour à tous,

bien que je sois conscient que cela n'aboutira pas car, je le sais, ce sera trop facile :D

Bref voici ma suggestion.


Le Maître-Espion.

Catégorie : Personnage Premium.

Cout : 100 po/ 14 jours Yes, I'm a goldeur and i'm proud to be !

Effets : Dans toutes les attaques : 5% de chance en plus ( Donc la plus basse chance sera a -25% et la plus haute a 35%) et pour l'espionnage : 1000 pièces en moins dans la grotte adverse lorsqu'on l'espionne et + 1000 pièces quand on ce fait espionner ( sa c'est a modifier nous sommes d'accords mais pour l'instant je n'ai trouvé que cela )


Je sais, une option de plus pour les goldeurs, c'est pourquoi j'aimerais que VOUS trouviez un bâtiment pour abriter cela. Ça pourrait être un bâtiment spécial par exemple..

Oui
ou
Non.



ARGUMENTEZ !



Pour : 0

Contre : 7

Neutre : 1

Contre je m'explique...Déja tu dit que c'est option premium puis a la fin de ton message tu raconte que c'est un bâtiment :s
Ensuite je ne pense pas que beaucoup de personne prendrais cette option vu qu'elle n'est pas très avantageuse or Grépolis cherche en ce moment a rééquilibré le jeu...
Si tu parle d'un bâtiment concernant les espions je trouve qu'il y a l'Oracle et ça me suffit largement...


Non je dis que si sa plait, mais que le fait que se soit premium ne plaise pas, je modifierai en fonction pour faire de cela un bâtiment ;)


Bon jeux :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Contre je m'explique...Déja tu dit que c'est option premium puis a la fin de ton message tu raconte que c'est un bâtiment :s
Ensuite je ne pense pas que beaucoup de personne prendrais cette option vu qu'elle n'est pas très avantageuse or Grépolis cherche en ce moment a rééquilibré le jeu...
Si tu parle d'un bâtiment concernant les espions je trouve qu'il y a l'Oracle et ça me suffit largement...
 
Contre je m'explique...Déja tu dit que c'est option premium puis a la fin de ton message tu raconte que c'est un bâtiment :s
Ensuite je ne pense pas que beaucoup de personne prendrais cette option vu qu'elle n'est pas très avantageuse or Grépolis cherche en ce moment a rééquilibré le jeu...
Si tu parle d'un bâtiment concernant les espions je trouve qu'il y a l'Oracle et ça me suffit largement...

Il y a aussi la grotte :p
 
Alors je suis contre pour les mêmes raisons que Askyn, car déjà que quand je colo et qu'il y a la bibliothèque, je suis dégouté, alors avec ton nouveau bâtiment o.o
 

DeletedUser

Guest
Ah oui aussi concernant les 5 % d'attaque en plus il y a déja le capitaine et les recompenses de quêtes...
 

DeletedUser

Guest
Contre, golder rime avec ne pas savoir jouer. Coïncidence ? je ne crois pas ;)
 

DeletedUser37076

Guest
Bonjour je remet au clair :

En effet en premier lieu se serait un personnage premium 100 po. Mais si il y avait des pour, je développerait et je ferait en sorte que se soit un batiment, mais le projet n'a pas l'air de plaire et je comprends :)
 

DeletedUser35276

Guest
Contre, une option prenium doit équivaler une autre comne marchand capitaine ect...

Et trop de gold tue le jeu.
 
Bonjour je remet au clair :

En effet en premier lieu se serait un personnage premium 100 po. Mais si il y avait des pour, je développerait et je ferait en sorte que se soit un batiment, mais le projet n'a pas l'air de plaire et je comprends :)

Tu veux spys avec des pièces d'or ? o.oo.o
 

DeletedUser36578

Guest
Contre, trop facile pour les goldeurs et cela faciliterait le jeu.
 

DeletedUser

Guest
tu ne trouve pas que les goldeurs sont assez avantagé comme ça?

Je suis contre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut