Le marché

  • Auteur de la discussion DeletedUser6855
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6855

Guest
Je voulais proposer un niveau de plus pour le marché pour qu'il fasse comme la grotte. Je vous explique.
j'etais le sur monde psi, une de mes villes etait devellopé au maximum, les ressources ne me servaient plus vraiment donc je decide d'envoyer mes ressources sur mes villes a developper petit soucis, meme avec un marché niveau 30 je ne peux envoyer que 15k de ressources maximum ça fais 5k de chaque ressources ce qui est peux surtout si votre ville a develloper se situe a plus de 2h de l'autre.
Donc je voulais savoir s'il etait possible de faire comme pour la grotte, qui au niveau max peux stoker de l'argent a l'infinie, le marché pourrais envoyer des ressources sans limite.
(j'espere avoir ete assez clair)
 

DeletedUser23634

Guest
Je suis neutre je vais voir les propos des autre membre je suis un peu plus contre
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre pour la même raison qui fait que je suis contre ton autre proposition, raison que je ne développerai pas plus ici que là-bas.
 

DeletedUser11790

Guest
je suis contre,car les dévellopeurs ne vont pas rajouter un niveau.
Si tu reformulais ta demande comme:"Au niveau 30 du marché,au lieu d'etre limité a 15k,je voudrais que celui ci puisse envoyé des ressources infiniment,comme pour la grotte par exemple,qui peut stocker infiniment de pièce d'argent"
alors je serais pour
 

DeletedUser22055

Guest
CONTRE deja le principe du marché est très différent de la grotte
ensuite tu ne peux pas échanger autant de ressources que possible ce serait trop simple
 

DeletedUser23634

Guest
Donc je suis contre comme umicrons ta ville évoluerez beaucoup trop vite
 

DeletedUser6855

Guest
re

oui pas forcement rajouter un niveau mais permettre d'envoyer une quantité infinit de ressources vers une destination choisi, ça faciliterais les echange de ressources entre ville. un gain de temps pour le joueur.
 

DeletedUser

Guest
Quoi dire de plus?
CONTRE bien évidement!
Ce n'est pas pour rien que les développeurs de Grépolis n'ont pas fais ça. ;-)
5000 de chaque ressource c'est déjà bien! Bien sûr plus tard ce ne sera rien mais sinon ce serait trop facile.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut