Le Maures aux dents (longues)

  • Auteur de la discussion Imrahil Fingolfin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le prince Imrahil Fingolfin entra dans la salle de guerre sitôt les batailles contre Dynoss terminées. Sa cape était déchiré, son armure défoncé, son heaume fendu, ses bottes maculés de sang tant il avait pataugé dans une mare de sang, on ne voyait plus son blason sur son bouclier. Son épée encore dégoulinante de sang Maures, il s'avança au milieu de la pièce fatigué mais fière, les cheveux en bataille et sale, le regard encore animé par la rage de la bataille.

Arrivé au centre il regarda un moment l'assemblé, pris doucement sa respiration et clama d'une voix forte:


"Seigneur de Grepolis je viens aujourd'hui de subir le siège le plus violent de ma courte vie parmi vous.
L'ennemie a prouvé mainte fois sa supériorité sur les eaux mais n'a pas réussi à rentrer dans mes villes, malgré ses tentatives de diversion.

Voyez par vous mêmes:




Je félicite mes soldats, car se battre ainsi contre un ennemie quatre fois plus puissant que nous est un acte de bravoure que je n'avais pas vu chez mes hommes depuis que Feuwoh à été engloutie.
Notre ennemie a joui d'une chance insultante et son capitaine fut un avantage que tout le monde ne peut se payer.
Pensons a nos amis Jonathanus et Timtim qui sont déjà tombé sous le sabre de Dynoss et ses alliés.

Pour finir Dynoss je m'adresserais à vous, est ce dont tout ce dont vous êtes capables vous et votre bande?
Un de vos joueurs débutant qui fanfaronne en me disant que les Maures vaincront et que le CNI mourra alors qu'il est incapable de tenir une épée et que le plus jeunes de mes soldats le réduirait en pièce?
Quelques éclaires lancés de temps en temps?
Et surtout un monstre de guerre comme vous qui n'arrive pas à poutrer un jeune seigneur de guerre comme moi? Alors que vous avez des avantages assez utiles?

Jeunes seigneur de Grepolis ne perdez pas espoir quand un plus fort vous attaque il y a toujours une chance, même minime de lui survivre.

Pour ma part je ne pense pas faire long feu sur ce monde, le Maure va probablement me sauter dessus en lisant ses mots. Mais au moins je mourrais l'honneur sauf, à un contre 10 en faisant preuve de bravoure."


Il leva le poing en l'air tout en courbant la tête vers le bas puis partit organiser la défense de sa citée dévasté.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
Les balises "Report" ne fonctionne que sur les forums interne. Merci de créer également un sujet "Guerre" pour les commentaires.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut