DeletedUser
Guest
Je joue depuis le monde ALPHA
et la je viens de tomber sur ce monde en mer 43, sur le joueur qui m'impressionne le plus : Babar-wesh
Être TOP 9 et s'attaquer au TOP 130 (15 fois plus petit que moi) jfp22
Mais 15 fois plus petit que lui çà commencent à être trop gros MDR
Alors il t'attaque à Starc2 TOP 470 (50 fois plus petit)
voici sa prochaine cible Zora2 enfin 1 joueur de son niveau !
185eme Zora2 953 points 1 ville 953 points (dernière de la mer43...)
Il n'a aucun mérite sur ce monde si j'ai eu l'occasion de croiser de grands joueurs sur ALPHA, Eubée
Lui est une petite frappe, qui s'attaque à 50 fois plus petit que lui et a besoin de taupes pour jouer
et en MP, son arrogance n'a d'autre égal lol : "regardes moi, je vous prend des villes !!"
PETIT JOUEUR !
je regrette vraiment d'avoir commencer le monde 6 semaines après son lancement, et d’être isoler en mer 43...
et la je viens de tomber sur ce monde en mer 43, sur le joueur qui m'impressionne le plus : Babar-wesh
Être TOP 9 et s'attaquer au TOP 130 (15 fois plus petit que moi) jfp22
Mais 15 fois plus petit que lui çà commencent à être trop gros MDR
Alors il t'attaque à Starc2 TOP 470 (50 fois plus petit)
voici sa prochaine cible Zora2 enfin 1 joueur de son niveau !
185eme Zora2 953 points 1 ville 953 points (dernière de la mer43...)
Il n'a aucun mérite sur ce monde si j'ai eu l'occasion de croiser de grands joueurs sur ALPHA, Eubée
Lui est une petite frappe, qui s'attaque à 50 fois plus petit que lui et a besoin de taupes pour jouer
et en MP, son arrogance n'a d'autre égal lol : "regardes moi, je vous prend des villes !!"
PETIT JOUEUR !
je regrette vraiment d'avoir commencer le monde 6 semaines après son lancement, et d’être isoler en mer 43...