le meilleur joueur du serveur ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je joue depuis le monde ALPHA
et la je viens de tomber sur ce monde en mer 43, sur le joueur qui m'impressionne le plus :
Babar-wesh
Être TOP 9 et s'attaquer au TOP 130 (15 fois plus petit que moi) jfp22
Mais 15 fois plus petit que lui çà commencent à être trop gros MDR
Alors il t'attaque à Starc2 TOP 470 (50 fois plus petit)
voici sa prochaine cible Zora2 enfin 1 joueur de son niveau !
185eme Zora2 953 points 1 ville 953 points (dernière de la mer43...)

Il n'a aucun mérite sur ce monde si j'ai eu l'occasion de croiser de grands joueurs sur ALPHA, Eubée
Lui est une petite frappe, qui s'attaque à 50 fois plus petit que lui et a besoin de taupes pour jouer
et en MP, son arrogance n'a d'autre égal lol : "regardes moi, je vous prend des villes !!"


PETIT JOUEUR ! :D

je regrette vraiment d'avoir commencer le monde 6 semaines après son lancement, et d’être isoler en mer 43...
 

DeletedUser57854

Guest
D'accord mec.

Un mec mieux classé que toi à surement plus de villes sauf si tu sais vraiment jouer mais vu ton message j'en pense le contraire. Fais une biblio et vide le plus tard, c'est full bénéf de se faire off par plus gros que soi :)
 

DeletedUser58954

Guest
Mon petit jfp tient sa nous fait bien rire ...
Grepolis est un jeu de guerre et de stratégie ...ou c'est un jeu de fermier ?
Tu faisait parti de la même alliance que ce certain Babar-Wesh si bien nommé ...
Vous avez pris des chemins différents ,tu as insulté ceux qui ont suivis Babar-Wesh de lâche ,et d'autre ...
Tu m'avait bien préciser que tu chercher une alliance offensive ,d'accord mais pourquoi faire ? joué a la dinette ? tu veux que Babar te laisse le temps de faire tes troupes mon petit ?
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
smiley_emoticons_lol.gif

Maintenant quand ont t'attaque ,t'as pas une alliance pour t'aidé par hazard ? Toi le grand jfp22 qui joue depuis alpha qui n'as jamais rien gagné ...
C'est bien beau de faire belle figure sur un forum mais derrière monsieur le chef d'entreprise (a mon avis le super U du coin ou un kebab ) un joueur contre une alliance c'est trop pour toi ...car oui appart Babar qui t'off toi et ton alliance ?
Je t'invite a aller joué a simcity ou farming simulator c'est moins violent ,sa te stressera moins ;)
Sur ce j'ai dit ce que j'avais a dire ...
Cordialement Dartu

sisi
j'ai sur une de mes iles des joueurs avec des académies level 13
qui ont colos d'autres villes
je parle de villes pas de barbares
et académie 13 on construit un BC et pas de mise en révolte qui est dans l'académie LEVEL 28 !!

je reconfirme cela car j'ai fini par prendre ses villes sans comprendre comment ils ont fait

je dis bien ils n'ont pas pris des barbares et n'ont pas fondés de ville je parle bien de prise de villes !...


tient toi tu n'attaque que plus fort que toi aussi apperement ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59318

Guest
Sa doit être bien rageant farming simulator quand même, quand tu vois ton blé il pousse pas parce qu'il fait pas beau
 

DeletedUser58595

Guest
Ce qu'il faut comprendre jfp, c'est que sur Grepolis, il y a la possibilité de se développer sur 100 mers, et on ne commence pas tous dans la mer 43 heureusement pour nous.

Tu dis que le 15 ème attaque le 150 ème, mais c'est le classement des joueurs par rapport au monde (mers toutes confondues). Étant sur un jeu de stratégie, je doute que babar-wesh aille attaquer des plus gros que lui qui sont à presque 2 mers de distance, sa prendrait la journée, et c'est suicidaire niveau offensif (même si dans l'hypothèse ou ils seraient pas loin, je pense qu'ils les auraient déjà taper xd).

L'une des raisons pour laquelle il te tape la voila je pense aussi
omku.png
. Il ne s'attaque pas a toi en tant que 150 ème mais en tant que 4 ème (le screen date du 14/07/18 au cas où).

Et pour avoir joué mois aussi depuis Alpha avec d'autres comptes, je peux te confirmer que voir un classé TOP 20 taper d'autres joueurs classés TOP 20 qui ne sont pas à proximité raisonnable de ses offensives, j'ai pas encore eu l'occasion d'en voir.
C'est un jeu de stratégie, donc celui qui à la meilleure gagne. En plus le moral est actif sur ce monde, donc bénéfice à ceux qui se font taper par des plus gros, comme l'a si bien dit plus haut "Never played before".

Cordialement Léo
 

DeletedUser57240

Guest
Purée, si tous les "petits joueurs" que j'éclate sur byblos disaient que je n'avais aucun mérite à le faire, "juste parce que j'ai plus de 100 ville qu'eux", ça aurait été bien triste.

Perso, j'ai moral 100% sur des mecs avec quasiment 2M de points que moi, c'est pas une raison qui va m'empêcher de les taper.
 

DeletedUser27833

Guest
Purée, si tous les "petits joueurs" que j'éclate sur byblos disaient que je n'avais aucun mérite à le faire, "juste parce que j'ai plus de 100 ville qu'eux", ça aurait été bien triste.

Perso, j'ai moral 100% sur des mecs avec quasiment 2M de points que moi, c'est pas une raison qui va m'empêcher de les taper.
Surtout que, techniquement, si t'es le premier t'es obligé de taper plus petit.. x) Mais après si avec 2m ils savent pas se défendre un minimum, faut qu'ils se posent les bonnes questions
 

DeletedUser

Guest
#@ dartupol

« Mon petit jfp tient sa nous fait bien rire ...

Grepolis est un jeu de guerre et de stratégie ...ou c'est un jeu de fermier ?

Tu faisait parti de la même alliance que ce certain Babar-Wesh si bien nommé ...

Vous avez pris des chemins différents ,tu as insulté ceux qui ont suivis Babar-Wesh de lâche ,et d'autre ... »

tu me fais bien rire si tu savais, Babar-Wesh ne peux pas répondre lui même ?? lol...
[edit]

Tu m'avait bien préciser que tu chercher une alliance offensive ,d'accord mais pourquoi faire ? joué a la dinette ? tu veux que Babar te laisse le temps de faire tes troupes mon petit ?[

Tu sais très bien que ce n’est pas une ally OFF, mais j’y suis car c'est une ally ennemie et je ne joue pas avec des lâches…
comme tu le sais vous avez 400 villes dans cette mer et nous 100
je suis quasi le seul joueur off de cette mer


Maintenant quand ont t'attaque ,t'as pas une alliance pour t'aidé par hazard ? Toi le grand jfp22 qui joue depuis alpha qui n'as jamais rien gagné ...

tu dis que j'ai jamais rien gagné car tu ne vises que les merveilles
moi pas du tout as tu déjà lu mon profil et mes stats ?
puisque le seul monde sur lequel j’ai joué jusqu’au bout est eubée
monde sur lequel nous avions 1 merveille les gloutons 6
ils n'ont jamais réussi à nous la prendre et pourtant tout le serveur était contre nous les 20 petits membres de notre ally...


C'est bien beau de faire belle figure sur un forum mais derrière monsieur le chef d'entreprise (a mon avis le super U du coin ou un kebab )

en plus j'adore ton coté devin MDR
une entreprise de quoi ? (puisque tu es devin lol)
peux tu me dire ce que va devenir mon entreprise ?
je devrais rencontrer plus souvent des gens comme toi qui peuvent me donner des conseils illuminés lol (pour ne pas dire d'illuminé...)


un joueur contre une alliance c'est trop pour toi ...car oui appart Babar qui t'off toi et ton alliance ?

babar 1 joueur contre 1 alliance, les chevilles çà va MDR
tu oublies les membres attaquant avec lui ou tu les méprises à ce point ?
cela t’intéresse si peu de voir leurs RC ?


Je t'invite a aller joué a simcity ou farming simulator c'est moins violent ,sa te stressera moins

Jeux dont tu dois etre un adepte pour si bien les connaitre MDR
Moi je les découvre ce jour


#@Léonidas-1

sur ALPHA
j'ai traversé 2 mers pour aller au contact des TOP 10...
certes c'est long

car tu dois faire 1 ville par mer qui sert de ville étape à cause des temps de traversée des BC mais çà se fait
faut juste avoir les c......s pour le faire
ce qui ne sera jamais le cas de babar qui s'attaque maintenant à des TOP 450 en étant TOP 2 de la mer
si on parle purement de joueurs/mers...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
Ce forum n'a pas pour but de provoquer ni de laver son linge sale en public.
Par conséquent, je ferme le sujet.

Si vous avez une quelconque réclamation vous pouvez m'envoyer un message privé, mais merci de ne pas refaire de sujet de ce genre.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut