Le million pour l'éternité

  • Auteur de la discussion Eteuros le folios
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ça ne vous aura pas échappé, Delta à vu arriver son premier millionnaire...

Bravo à toi Gino :)
1 million de points de villes, ça se fête
Champagne pour tout le monde et que ce soit gravé a jamais au Panthéon du monde Delta ^^
 

DeletedUser

Guest
Mouahahaaaa !!!

Bravo Gino :D

Champagne pour tout le monde (et moi en première :D)
 

DeletedUser

Guest
Félicitation à Ginelos et à l'Ordre Impériale...le prochain à passer le million sera certainement Donuts venant de la même alliance.
Une seule chose à dire respect à vous et à votre alliance qui démontre une certaine puissance.
 

DeletedUser

Guest
bravo gino ! au tour de dodo maintenant ! non franchement c'est vrai que c'est impressionant d'arriver à autant de points, dir que j'en ai meme pas la moitié :eek:

Encore bravo à toi et vive l'ordre ! (et la propreté ^^)

merci alex pour tes compliments sur notre alliance, la votre est pas mal non plus ^^
 

DeletedUser

Guest
Mes félicitations à Ginoleos !!

Et bravo aussi à notre ami onisigsan pour avoir été le premier à avoir franchi le cap du million de points combat !! C'est pas rien non plus hein !! :p:p:p

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, et vous souhaite une bonne année 2011 .

Slax83
 

DeletedUser

Guest
1 million d'accord, c'est beau, c'est rond, mais sérieusement, cela ne veut rien dire...
76 villes pour gino, 79 pour donuts...
Je considère que monter des cités au max ne sert à rien, ca enlève des soldats pour en général pas grand chose en plus (utilité du sénat à haut level, d'une caserne level 30 sur une cité maritime). C'est juste histoire d'avoir une bonne place dans le classement. A mon humble avis, ce n'est pas les points qui compte et non le nombre de points...
Donc vivement que Donuts aient atteint les 100 cités (compte rond) pour que je le félicite, là ca voudra clairement dire quelque chose...
 

DeletedUser

Guest
mes félicitations a Ginoleos

et merci Slax^^ allez on se fait un petit pari, le premier de nous deux, gino pour le classement général et moi pour le classement points de combats, qui arrive a 2 millions se voit offrir une bouteille de champ' par l'autre:p
 

DeletedUser

Guest
Allez Oni ta 30 000 points de retard ! Bouge va poutré quelqu'un
 

DeletedUser7843

Guest
1 million d'accord, c'est beau, c'est rond, mais sérieusement, cela ne veut rien dire...
76 villes pour gino, 79 pour donuts...
Je considère que monter des cités au max ne sert à rien, ca enlève des soldats pour en général pas grand chose en plus (utilité du sénat à haut level, d'une caserne level 30 sur une cité maritime). C'est juste histoire d'avoir une bonne place dans le classement. A mon humble avis, ce n'est pas les points qui compte et non le nombre de points...
Donc vivement que Donuts aient atteint les 100 cités (compte rond) pour que je le félicite, là ca voudra clairement dire quelque chose...


Bonjour, a chacun sont point de vue, mais je pense comme toi, Montée ces villes a fond ne rimes a rien, je suis plutôt d'avis de le descendre en se moment, certes il gagne du temps en re construction, mais les faveur sont la, les dieux bien réparti avec plus de 70 ville les faveur remonte vite, donc déjà un temple a fond ne sert a rien, tout comme une caserne sur une ville bateaux

Après chacun sont style de jeux, je suis plus impressionné par Donuts que par Gino, et encore excusé moi mais quand on regarde les stats joueurs Donuts a tourné a fond festival et jeux olympique pour avoir des pc :)

Sinon bravo quand même .;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Arretez de faire vos aigris sérieux, soyez un peu sport

Même si je suis bien d'accord avec vous, des villes a 12000/12500 points sont plus efficacement optimisées que celles à 13716.

Mais la barre du million est symbolique, et être le premier a la passer c'est quand même pas rien.
surtout quand le deuxième qui la passera est dans la meme alliance ...

Et effectivement, un très grand bavo à Oni dont le classement off est particulièrement impressionnant avec cette barre du million également passée.
Gros GG :D
 

DeletedUser

Guest
Le million............

Juste une petite précision concernant les PC......
Grepolis permet d'obtenir des PC autrement que par la "frigorisation" de villes de moyennes importances.....Comme l'a justement fait remarqué Alky.
Personnellement, je n'ai et n'aurai jamais de frigo....J'ai toujours laissé mes voisins se développer sans qu'ils ne subissent d'incessantes attaques de ma part pour la course au PC.....Mes PC je les ai obtenu avec une gestion optimale de mes ressources.....Je n'ai attaqué que pour coloniser avec l'avantage de prendre des villes développées et j'avoue que globalement je m'en suis plutôt bien sorti dans l'organisation de l'académie des villes conquises et ça c'est une chance...:D
 

DeletedUser

Guest
je frigotise pas, sa sert a rien, et tout les joueurs que je tape sont on ne peut plus actifs:rolleyes:

toi tu joues pour la course au villes, gino pour la course au points, et moi pour les pc, chacun y trouve son compte, et se comme bon lui semble.
 

DeletedUser

Guest
Bravo

Bonjour,

Félicitation A Toi !:D


Cordialement

itsugaya-Uchiha♠♣♦
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut