Le Monde Des Kastors | Kastoria

  • Auteur de la discussion DeletedUser58474
  • Date de début

DeletedUser58474

Guest
Bonjour à tous,

Je me présente, @Yellow Claw (Kylo Reine sur le jeu), je compte jouer sur le monde Kastoria qui sort demain, je compte crée une team ressemblant fortement aux Myrmidons de Dion (ma team sur Dion) ! Ma team sur Dion est l'élite des joueurs, nous avons les meilleurs joueurs possible, peut-être pas des top classement, mais le plus important sur Grepolis c'est l'ambiance !
Je compte crée une team avec un nombre de 30 joueurs maximum, un team soudé avec une super ambiance !
Je ne suis pas un bon joueur, mais on peut apprendre, du coup, si une personne jouant depuis longtemps en révolte peut m'aider à porter mon alliance au plus haut sur Kastoria, je lui serais reconnaissant !
Start demain, le plus tôt possible (11h minimum)

Si vous avez des questions, posez les ici !

(ps : projet encore incertain, si plusieurs joueurs me rejoignent avant demain, le projet sera mis sur pied)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57854

Guest
Rajoute moi je viens vous monter des villes pendant que je m'ennuie l'ami
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser56299

Guest
Slt Yellow Claw
smiley_emoticons_winken4.gif


Je me suis enfin remis de la soufflante reçu sur Epi par ces fous furieux d'Italiens et la douce mélodie de l'alarme h24 me manque trop ^^

Si tu peux m'envoyer un lien (Par Mp sur le FO) dès que c'est ouvert c'est nickel.

A+
 

DeletedUser59053

Guest
Hello je suis partant ! J'ai pas mal d'expériences sur le jeu (j'ai notamment gagné le monde lato), bien que nouveau sur le forum. Mais à quelle heure ça ouvre ?
 

DeletedUser57725

Guest
Bonjour à tous je vais aussi créer une alliance sur Kastoria, recrutement ouvert, je suis avec des amis et des joueurs de mon alliance d'amisos, les Papys Flingueurs.
L'alliance s'appellera Suicide Squad, Brotherband's ou jsp quoi, en tout cas j'en ferai parti ;)
Savez-vous à quelle heure ouvre le monde ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58474

Guest
Bonjour à tous je vais aussi créer une alliance sur Kastoria, recrutement ouvert, je suis avec des amis et des joueurs de mon alliance d'amisos, les Papys Flingueurs.
L'alliance s'appellera Suicide Squad, Brotherband's ou jsp quoi, en tout cas j'en ferai parti ;)
Savez-vous à quelle heure ouvre le monde ?

Le monde vient d'ouvrir !
 

axel68200

Conteur Homérique
en general entre 11h et midi

J'y serais majoritairement pour l'or la premiere semaine a voir si je rencontre une team sympathique
 
Haut