Le monde des poneys

  • Auteur de la discussion Pompompidouu
  • Date de début

DeletedUser

Guest
1362957737-07469-6.jpg
ILS SONT PAS BEAU MES PONEYS? *bave*




Bonjour à tous honorables conquérant (HEU WHAT) ! Et oui !! Il était temps, nous venons ici pour se présenter pour votre plus grand plaisir :D.

Nos escadrons de poneys et méme de juments! vous accueillerons et vous assignerons à votre écurie respective selon votre activité au sein de l'alliance


Grades des Poneys :

Bébé poney
Poney Apprenti
Poney
Jument de prairie
Poney Empereur : Le maître qu'on doit aduler :p

Conditions de recrutements:
Pour l'instant le fun est demandé ainsi que d'étre actif ils evolueront avec le temps!

Pour que cette alliance voit le jour, il a fallut que nôtre empereur migre...

Voici son histoire :


Un printemps de septembre, là où le vent était assez modéré, l'empereur (GLOIRE A LUI) à dû quitté son habitat à cause de la montée des eaux de la planète ..

Il prit donc ses baguages et se dirigea vers le sud, vers un climat plus propice au développement de son nouveau peuple.

A l'horizon se profilé une terre assez sauvage mais qui semblait accueillante, donc il s'y posa...Une fois arrivé, il y déposa ses affaires, commença la colonisation..puis batit sa maison, avec de l'écorse de palmier.

[quels mois passèrent..]
Un beau matin l'empereur se dit : 'tiens tiens, je m'ennui sans femelles!...". Donc il regarda dans les écuries, et il n'avait que l'ambara du choix..Soudain son regard croisa celui de celle qui devint une de ses nombreuses maitresse


Notre organisation interne :

Et bien nous vouons un culte à nôtre empereur qui est notre guide à tous...

Le conseille des Poneys regroupe un groupe de poneys/juments expérimentés qui peuvent décider des pactes et autres affaires diplomatiques à négocier avec eles autres races que nous croisons dans notre espace de voyages... Mais de toute manière à la fin c'est notre empereur qui décide :D !

Notre but :


S'amuser s'amuser s'amuser s'amuser s'amuser

Voila j'ai plier a la préssion médiatique! (MINCE)
 

Fichiers joints

  • 07469_6.jpg
    07469_6.jpg
    86,6 KB · Affichages: 2
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ok ce serait mieux si la présentation était là mais bon bonne chance à vous.
 

DeletedUser31973

Guest
Salut, pour notre plaisir des yeux, tu pourrais t'inspirer de présentation déjà faites sur ce monde ou d'autres monde.

Après c est pas obligatoire, mais sa rajoute un peu de panache à ton ally =)
 

DeletedUser

Guest
Bah j'ai voulu le faire mais aprés j'me suis dit si j'fait sa c'est un peux comme le plagia :) , donc j'ai preferé faire une présentation courte mais qui changera au fil du temps qu'une présentation plagié sur quelqun et au moin nous on a le mérite d'étre venue nous présenter! :)
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est vrai mais ici c'est pour PRÉSENTER son alliance
 

DeletedUser

Guest
Bah j'ai voulu le faire mais aprés j'me suis dit si j'fait sa c'est un peux comme le plagia :) , donc j'ai preferé faire une présentation courte mais qui changera au fil du temps qu'une présentation plagié sur quelqun et au moin nous on a le mérite d'étre venue nous présenter! :)

encore faut-il qu'elle tienne!
Tu prendras quelle direction? (oui je suis chiant :p)
 

DeletedUser

Guest
Bah elle est présenter la nan? :) , secret secret quand tu véra un cavalier sur son fidéle poneys tu véra bien :p
 

DeletedUser31973

Guest
Pour les image il te faut utiliser la commande [/img avec un ] pour fermer.
Tu pourras héberger ton image avec [URL="http://imageshack.us/"]http://imageshack.us/[/URL]

Je te souhaite bonne chance =)
 

DeletedUser

Guest
Cimer! j'ai voulu faire confiance au forum de grépolis érreur fatal! , en ésperant ne pas trop attiré l'attention pour pas se prendre des tartes dans les dents , je pense aller dans un coin pépére et nous developer tranquillement a base de tranquilatte :D
 

DeletedUser

Guest
Salut , on a vraiment du mal a recruter je ne sais pas si l'aventure épique (jeux de mot yeah) va continuer! malgré tout sa auras eté un plaisir de monter cet ecurie et peut étre qui sais sur un autre serveur elle auras plus de succés! :)
 

DeletedUser

Guest
Je vois que les célèbres Petits poneys roses ont fait des émules 8)
 

DeletedUser

Guest
oooh gaara saute lui dessus!

il ose dire que les poneys cest moche!!
 
Haut