Le monde hero

  • Auteur de la discussion DeletedUser6335
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
tous sa sera plus claire quand on ni sera !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est-à-dire dans très longtemps puisque la meilleure alliance doit obtenir des centaines de millions de points(250 000 000 pts après 6 mois de monde si je ne me trompe pas). Ce nombre est réduit de
13 000 000pts chaque mois après 6 mois mais quand même!
Ensuite, pour construire UNE merveille, l'alliance doit contrôler totalement une île et dépenser un nombre incroyable de ressources, sans perdre une cité sinon la construction s'interrompt.
Et pour accéder au monde Héros, la meilleure alliance doit construire 4 merveilles sur sept.(si beaucoup d'alliances arrivent à faire une merveille à peu près en même temps,
elles devront détruire celles des autres alliances car il n'y a que 7 merveilles en tout.
pour détruire une merveille, il faut prendre toutes les cités de l'alliance sur l'île sur laquelle elle est construite.

D'après mes estimations(qui ne valent pas grand-chose: je suis nouveau), sur un monde Vitesse 3, on ne verra pas de merveilles avant au moins 2ans

Merci de m'avoir écouté(lu)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est-à-dire dans très longtemps puisque la meilleure alliance doit obtenir des centaines de millions de points(250 000 000 pts après 6 mois de monde si je ne me trompe pas)
c'est pas une alliance qui doit avoir es 250 millions de points c'est le top 50 des alliances du monde
elles devront détruire celles des autres alliances car il n'y a que 7 merveilles en tout.
ce sera pas simple puisque les meilleures alliances sont prèsentes dans des mers très éloignées et ne pourront donc pas se prendre leurs villes ...:\
je sais oui thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
ce sera pas simple puisque les meilleures alliances sont prèsentes dans des mers très éloignées et ne pourront donc pas se prendre leurs villes ...:\
je sais oui thisisgrepolis

C'est sa qui est cool sa va etre de la baston c'est sa l'essentiel des 2;0 le monde héro
 

DeletedUser6713

Guest
D'apres mon expérience les alliances sont souvent plus pres les une des autres que l'on y pense.
Sur béta par exemple mon alliance est en mer 36, une des 10 meilleur alliance du jeu est en mer 35 juste au dessus, une autre est à la mer juste a coté la 45, la meilleur alliance du jeu est a droite de la mienne en 46. Sur 4-5 mer juste a coté on réuni les 10 meilleur alliance du jeu et au moins les 100 meilleurs joueurs.
Et ceci est valable dans les autres monde. Sur Chi les 5 meilleurs alliance du jeu entoure le centre de la carte (500;500).
Tout d'abord Le fait d'atteindre le monde héro entrainera de nombreuse guerre dans les monde. Cela a ces effets négatif puisque les joueurs pour résisté devront resté connecté presque tous le temps. Ce qui entrainera abandon a cause de manque de disponibilité donc le monde se transformera petit à petit en monde fantome où des milliers de villes fantomes remplirons les mers.
Ensuite le monde héros sera disponible au vainqueur mais pas que. Les plus valeureux pourront aussi y aller. Pour m'a part je pense que se sera les 100 meilleurs voir les 500 car l'alliance vainqueur aura surement une bonne partie de ces membres dans les 100 meilleurs et tous dans les 500 meilleurs.
Enfin, je pense pas que les serveur vont passer de V 1 à V 2 un jour mais pas maintenant. Cela va mettre encore au moins plusieurs mois. Il vont peut être attendre la 2ème bougie de Grepolis pour les mettre a jour qui sait. On verra bien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir :)

Le sujet n'a pas sa place en entraide et questions.

Je transfère en discussions

 

DeletedUser

Guest
ce n'est pas le cas d'alpha prenons par exemple la ligue de delos qui construits des merveilles en 52 , aucune alliance ne sera asser puissante pour faire une percer sur leur mer puis sur leur ile pour les empecher de faire une merveille idem sur d'autre alliance du meme genre. Donc lr'alliance qui arrivera a faire 4 merveilles sur alpha quand on passera a la v2 n'est pas nées. Ou alors ca serait tres difficile
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut