Le monde Tau et les autres mondes

  • Auteur de la discussion Alexandre3222
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Pour ceux qui sont sur le monde Xi je les invites pour devenir les plus puissants et battre les alliances en rejoignant une alliance seule et unique et battre tous les autres et conquérir ce monde.


Pour les autres il ne resteras dans leurs villes que des carcasses et un peu de ressources pour former d'autres unités qui seront à leur tour détruites et ainsi de suite...

Alors préparez-vous et attaquez !!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Décidément tu en redemandes ...

Le monde Xi n'a pas sa place dans la taverne du monde Tau.
Pour parler avec les joueurs d'autres serveur, je le répète, il y a la partie 'communauté'.
 

DeletedUser

Guest
tu cherches les ennuis toi . Xi n'a rien à faire ici et ya 2 tavernes en trop
 

DeletedUser609

Guest
Vous pensez que c'est grave docteur?? on peut le soigner? ^^
 

DeletedUser

Guest
Même son nouveau sujet est dans la mauvaise section. C'est triste.
A croire que c'est dur de lire les différentes sections sur le forum oO. Mais je pense que c'est plutôt un problème du créateur qui ne cherche même pas...
 

DeletedUser823

Guest
battre les alliances en rejoignant une alliance seule et unique et battre tous les autres et conquérir ce monde.

Si tout les joueurs intègrent une seule et unique alliance, comment faire pour battre les autres alliances non-existantes ?
 

DeletedUser

Guest
Mais je vous dis que je débute je ne savais pas il n'y a que deux sujets qui sont dans la mauvaise section les autres sont dans la bonne.
 

DeletedUser

Guest
Il faut tout leur apprendre à ces jeunes ... 2 tavernes dont une qui sert à rien, il est ou le rapport ?
 

DeletedUser12530

Guest
Bonjour,

Ce sujet n'a pas lieu d'être , pour parler de Xi , il faut se rendre sur la taverne de XI.

Ouvrir une 2eme taverne ne servira à rien non plus , je t'invite à prendre connaissance des règles de la taverne.

Le fait que tu sois nouveau ne t’empêche pas de lire le Règlement, donc à l'avenir , essaie de voir si tu es au bon endroit avant de poster.

Je ferme ce sujet.

Cordialement
Zan
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut