[Trébizonde] Le monde Trébizonde

EvoxTwizZ

Stratège
Bonjours ,

Je cherche des joueurs pour jouer sur le monde Trébizonde , donc si sa vous intéresse laisse un commentaire :)
 

DeletedUser47480

Guest
arf!!! un monde rere avec cette configuration pas de soucis, mais du siege non...
 

DeletedUser22138

Guest
Désolé, pas pour moi, siège u lieu de révolte, de la grosse dobe :mad:

C'est pas pcq TOI tu n'aimes pas que c'est de la daube

Blague à part @EvoxTwizZ ce forum est bien mort et il ne reste (pour un grand nombre du moins) que des trolleurs et de mauvaises fréquentations donc je te conseille vivement de chercher des camarades via d'autres moyens ;)
 

EvoxTwizZ

Stratège
C'est pas pcq TOI tu n'aimes pas que c'est de la daube

Blague à part @EvoxTwizZ ce forum est bien mort et il ne reste (pour un grand nombre du moins) que des trolleurs et de mauvaises fréquentations donc je te conseille vivement de chercher des camarades via d'autres moyens ;)
Tu c’est ou je pourrais trouver des joueurs ?
 

chris611

Guerrier Troyen
une fois sur le monde une ally va bien te recruter mais un conseil attends au moins 48h avant de t'inscrire pour pas te retrouver à coté des goldeurs.
 

Sardans

Polémarque
Tu peux toujours jeter un œil au discord de la communauté grepolis.
C'est surement aussi troll qu'ici mais au moins il y a plus de monde.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
C’est pour ça que je cherche du monde tu vois pour être avec eu
Dans ce cas le meilleur moyen c'est d'arriver dès le début sur le serveur, les grosses alliances qui se préparaient à l'avance ça existe mais généralement ils jouent qu'entre-eux. Si tu ne connais pas quelqu'un, alors ce sera plus compliqué.
 

EvoxTwizZ

Stratège
Tu peux toujours jeter un œil au discord de la communauté grepolis.
C'est surement aussi troll qu'ici mais au moins il y a plus de monde.
Je vais essayé de trouve le Discord merci

Dans ce cas le meilleur moyen c'est d'arriver dès le début sur le serveur, les grosses alliances qui se préparaient à l'avance ça existe mais généralement ils jouent qu'entre-eux. Si tu ne connais pas quelqu'un, alors ce sera plus compliqué.

le truc c’est que je fesait partie d’une grosse alliance mais j’ai arrêté et l’ensemble des membres aussi donc malheureusement je me retrouve seul
 

Scooby-Doo

Citoyen
Il y a 5ans les serveur ouvrait le matin ^^ mais si ca ouvre entre 14h et 17h j'ai mis le reveil pour rien

Pour info le mec a 12000point sur l'ile a la sortie de protection ce sera moi
A bonne entendeur
 
Haut