Le moral envahit les mondes de Grépolis !

  • Auteur de la discussion DeletedUser56295
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56295

Guest
Bonjour/Bonsoir,

À chaque nouvelle annonce d'un monde, nous avons les droits au moral activé (en plus d'être détesté par tous), et ce depuis le monde Selymbria (donc depuis février si je ne me trompe pas). Nous attendons un monde sans moral pour bientôt car cela fait déjà 6 mondes qu'on se tape avec moral activé !
Qu'en pensez vous ?

(je vais crée un sondage pour essayer de faire remonte l'idée d'un monde sans moral)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
On en a déjà beaucoup parlé dans d'autres sujet.
 

DeletedUser55941

Guest
Je trouve pas ça dérangeant

ça permet certaines stratégie pour taper des plus gros joueurs et ça permet aux petits de se défendre contre les gros ^^
 

DeletedUser22138

Guest
Voilà la réponse d'Andimion (Community Manager de Grepolis France) à cette question sur un autre sujet:

Bonjour,

Actuellement nous n'ouvrons que des mondes avec moral tout d'abord parce que nous souhaitons donner envie aux nouveaux joueurs et aux petits joueurs de rester plus longtemps sur nos mondes. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura plus de monde sans moral. Nous sommes en train de penser à améliorer le système de moral également.

Bonne journée.

Voilà qui peut sans doute vous éclairer ;)
 

DeletedUser33427

Guest
Je t'emmerde Auré, ça n'a pas changé depuis Nagidos ;)

Mdr j'suis mort, t'a l'air d'avoir la rage contre moi alors que je me souviens même pas de toi.

Ps: Quand tu veux lâcher des punchline de bonhomme évite l'émoji à la fin, sa enlève tout le flow.
 

DeletedUser31882

Guest
Auré il a été traumatisé par l'OP sur les IAM des Projets dominateur :D

c'est vrai que c'est compliqué de jouer contre des alliance utilisant des joueurs moral mais bon faut s'adapter.

En tout cas les commerçants d'or adorent les serveurs moral. C'est toujours sympa de devoir taper leurs villes à 4k points r25/tour 3000 UT au bout de 3 mois de serveur pour préparer les IAM.

Devoir claquer 8 Off terrestre pour 3k PC <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
On peut pas mettre des pouces rouges à ce genre d'énergumène ?

Je plussoie, à partir d'un QI inférieur à 60 le ban devrait être automatique (sinon j'ai rien contre les débiles légers vous méprenez pas)
 

DeletedUser33427

Guest
Auré il a été traumatisé par l'OP sur les IAM des Projets dominateur

Non pas vraiment, je m'y étais préparé mentalement. C'est la globalité du moral qui m'énerve, c'est juste complétement cancer.
 

DeletedUser55941

Guest
Je plussoie, à partir d'un QI inférieur à 60 le ban devrait être automatique (sinon j'ai rien contre les débiles légers vous méprenez pas)

T'es mignon toi mdr

Donc c'est interdit de trouver que le moral est une chose qui peut aider certaines personnes dans le cadre d'OP ou de ne pas dégoûter les petits nouveaux qui se font bouffer par les mecs qui goldent ?

Militez contre les vrais problèmes du jeu comme l'autopoutrage et si vous voulez pas jouer avec le moral, bah ne jouez pas sur les mondes avec moral, c'est simple non ?
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

On se calme ici, vous pouvez discuter calmement sans pour autant vous insulter ou tenir des propos déplacés. u_u
 

DeletedUser26890

Guest
T'es mignon toi mdr

Donc c'est interdit de trouver que le moral est une chose qui peut aider certaines personnes dans le cadre d'OP ou de ne pas dégoûter les petits nouveaux qui se font bouffer par les mecs qui goldent ?

Militez contre les vrais problèmes du jeu comme l'autopoutrage et si vous voulez pas jouer avec le moral, bah ne jouez pas sur les mondes avec moral, c'est simple non ?

À la rigueur les gens qui supportent le moral sans rien dire je peux respecter car c'est leur choix, mais ceux qui défendent le moral c'est vraiment trop... Le moral n'aide en rien les petits joueurs puisque de toute manière aucune bonne alliance ne les recrute. Si le mec joue tout seul la seule différence est que l'attaquant devra utiliser 3 ot au lieu d'une pour vider sa ville, youpi ça permet vraiment de ne pas dégoûter les joueurs des goldeurs
smiley_emoticons_lol.gif
.

Ensuite le moral ne permet en aucun cas aux débutants de progresser car si il font partie des quelques personnes à comprendre le fonctionnement du jeu directement sans être dégoûté, cela les encouragera juste à rester médiocres et à ne surtout pas progresser, super encore une fois !

Je ne parle pas des crevures qui utilisent des joueurs avec très peu de points pour poser des sièges ou défendre des villes sur bastion car c'est pire que tout. Tu parles de l'autopoutrage mais je préfère 10000 fois un mec qui tape ses propres troupes que ceux qui utilisent le moral à des fins perverses. Pourquoi ? Car le blaireau qui se tape tout seul a juste un bon classement combattant et n'embête personne alors que le mec avec son moral à 30 qui pose les sièges pour ses copains c'est complètement antijeu et ça te nuit directement.

Puis pour la deuxième parite de ta dernière phrase si on attend un monde sans moral pour jouer ça veut dire qu'on n'a pas commencé de serveur depuis Rhodes qui a ouvert en... janvier dernier, et c'est justement le problème soulevé par l'auteur du sujet
smiley_emoticons_smilenew.gif
.
 

DeletedUser53791

Guest
Le moral = donne parfois une quasi impossibilité de fermer une île pour la rendre safe
Parti du moment où ça empêche la base de la stratégie d'alliance bah...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut