Le Mordor

  • Auteur de la discussion DeletedUser37114
  • Date de début

DeletedUser37114

Guest
Puisque la coutume, ici, est de présenter son alliance alors je me plierais à cette requête. Profitez-en car Le Mordor ne sera pas aussi conciliant sur le terrain.

Mon alliance est récente mais son but est vieux comme le monde : écraser et annihiler les faibles !
En tant que fondateur de cette alliance dignement représentée par la ville d'Ysengard, j'invite chaque individu prêt à semer le chaos et ayant soif de destruction à vous joindre au Mordor !
En revanche, ceux dont l'ambition ne se limite qu'à construire des jolis villages, à organiser des Jeux Olympiques ou je ne sais quel festival alors passez votre chemin ! Courez car Le Mordor n'hésitera pas une seule seconde lorsqu'il sera face à votre ville.

Si certains ont l'audace de vouloir pactiser avec Le Mordor, il faudra que ces derniers partagent la même philosophie que nous....c'est à dire AUCUNE ! Massacrer, détruire et conquérir sont les seuls termes du contrat !

Nous nous reverrons bientôt, que ce soit pour les vrais guerriers souhaitant rejoindre Le Mordor que ceux qui essaieront de nous fuir.

Cordialement,

Eldius.
 

DeletedUser36326

Guest
l'histoire et bien mais tu doit préciser tous cela

Nom de l'alliance et son logo
Le pseudonyme du fondateur ainsi que les gradés de l'alliance
Son histoire (un RP est toujours appréciable à lire)
Sa politique
Son organisation
Ses objectifs
Ses effectifs
Sa localisation
Son classement et le niveau approximatif des membres

sinon bonne chance thisisgrepolis
 

DeletedUser16411

Guest
Bonjour,
la présentation n'étant pas terminée, je déplace en préparation à la présentation.
Merci de respecter les règles pour présenter une alliance :)
Bonne soirée!
Goaould
 

DeletedUser35449

Guest
En effet, l'histoire est pas trop mal...

Mais structure ton texte ( gras, centré,... ) , mets des couleurs ( pas trop ! ) et fais aussi ce qu'a dit nooby63
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance a vous !!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon au revoir à tous.
Je part en vacances et je ne reviens que samedi.
J'essayerai de faire un tour par ici demain matin.
 
Haut