Le moyen âge cette fois je me suis dépassé!

  • Auteur de la discussion Jonn2000
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11638

Guest
Non, mais il faut que tu t'améliores ;)
Et tu t'amélioreras tout seul en grandissant.
 

DeletedUser11638

Guest
Le prends pas comme si c'était la fin du monde :D (c'est dans un an et demie, t'as le temps).
Mais il faut savoir être patient. Comme le dit Phlégéton, mieux vaut que tu t'entraines et que tu envoies un extrait dans une ou deux années, et qu'il te revenienne une réponses positive, plutôt que de l'envoyer maintenant et d'être sans réponse, ou d'en avoir une négative pour des raisons que eux seuls connaissent.
 

DeletedUser

Guest
Le prends pas comme si c'était la fin du monde :D (c'est dans un an et demie, t'as le temps).
Mais il faut savoir être patient. Comme le dit Phlégéton, mieux vaut que tu t'entraines et que tu envoies un extrait dans une ou deux années, et qu'il te revenienne une réponses positive, plutôt que de l'envoyer maintenant et d'être sans réponse, ou d'en avoir une négative pour des raisons que eux seuls connaissent.
Mais j'ai plus qu'un an et demie, faut que je l'envoi, sinon..
 

DeletedUser

Guest
Je sais que je suis assez mal placé pour dire ca(J'ai dix ans aussi serieux meme si je le dis pas souvent car l'aptidude des gens change selon qui ils se trouvent) mais un ou deux conseils:

-Quand je créer un texte,une histoire ou autre,je prends une inspiration.Celle-ci,tu devrais la trouvée dans des informations,des récits et autres.Prends soin aussi de regarder l'utilisation des mots appropriés.

-Fais attention a la presentation de tes textes,beaucoup de gens lisent si la présentation attire.Or la.....Si la maison d'édition vois les lignes sautés comme ca,aucun titre en gras ect...Je suis desolé mais je sais pas si il vont vraiment lire.

Et enfin,au lieu de créer pleins de récits,termine en un puis fais en un autre ^^.

Voilou sinon comme dit la trame et l'intrigue et pas mal malgré quelques petites erreures
 

DeletedUser3091

Guest
Mais j'ai plus qu'un an et demi, faut que je l'envoie, sinon..
Et pourquoi donc est-ce qu'il ne te reste plus qu'un an et demi ? Tu as besoin de temps pour te mettre à l'oeuvre, écrire un (bon) roman demande du soin, de la patience et surtout exprimer pleinement ta passion. Ce n'est pas chronométré ! Alors oui tu peux si tu veux te mettre à la rédaction dès maintenant - si tu ne l'as pas déjà fait -, mais sache que la précipitation est l'une de tes pires ennemies. Je ne vois pas pourquoi le temps te menacerait, tu es en pleine évolution de tes capacités, et mettre la charrue avant les boeufs ne t'avancera à rien.
 

DeletedUser3091

Guest
Ah :eek: Désolé, j'ai un peu survolé les réponses des autres vu que j'arrivais un cran en retard ^^
 

DeletedUser

Guest
Et pourquoi donc est-ce qu'il ne te reste plus qu'un an et demi ? Tu as besoin de temps pour te mettre à l'oeuvre, écrire un (bon) roman demande du soin, de la patience et surtout exprimer pleinement ta passion. Ce n'est pas chronométré ! Alors oui tu peux si tu veux te mettre à la rédaction dès maintenant - si tu ne l'as pas déjà fait -, mais sache que la précipitation est l'une de tes pires ennemies. Je ne vois pas pourquoi le temps te menacerait, tu es en pleine évolution de tes capacités, et mettre la charrue avant les boeufs ne t'avancera à rien.
C'est la faute de Nyctal ms'ieurs!
 

DeletedUser

Guest
Pour les mètres,c'est pour que des jeunes lecteurs (mon âge) soient pas perdu entres pied et milles.

Mais justement non, cela rajoute du mystère, met dans l'ambiance, transporte le lecteur dans le temps. Et puis, si le lecteur trouve d'autres indications lui permettant d'estimer la distance autrement que par la mesure donnée ( le rythme etc.), il ne sera pas embrouillée.

De plus, cela lui donnera peut-être envie d'ouvrir un dictionnaire et d'aller se renseigner.
 

DeletedUser

Guest
John 2000 futur écrivain de grépolis :p.
Même mon patée est moin grand que l'histoire que tu as écrit ^^.
C'est bien de voir ta détermination à écrire de jolies histoires.
Continu comme ca bravo!
 

DeletedUser

Guest
Merci, mais je vais attendre 14 ans avant de les envoyer à une maison d'édition, 4 ans à attendre!:p
 

DeletedUser

Guest
Tu sait à ton age je me lançais déja dans les écritures et certains jeunes auteur réussisent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut