Le mulot d'Hystéria VS Tchock de la LDD

  • Auteur de la discussion Le mulot
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
MES DAMES ET MES SIEURS, APPROCHEZ DE L'ACTION et venez écoutez, la dernière colonisation.

En ce matin de février, il fait bien froid sur gamma, et plus particulierement sur une petite île de la mer 45. Brrrrrrrr qu'est ce qu'on se les gèle sur ce bateau de colo....

Mon seigneur Mulot, Elu "Grand Empaleur 2010" par les lectrices du magazine ELLE, m'a demander à moi, Jean-Claude Rubignolle, cuisinier de mon état, de lui offrir pour son anniversaire, une ville de la ligue de Delos.
"Mais pourquoi moi ? Je ne suis qu'un cuistot !"
"JC, je suis entouré par une bande d'incapable. Mon ministre de la guerre a peur du noir, et mon conseiller financier me propose de vendre des bougie pour pallier à la crise qui sévit dans mon Empire. Toi JC tu ne m'as jamais déçus, par conséquent c'est toi qui va mener ma sexion d'assaut...sur la ville Salacia de Tchock de Delos. En récompense tu auras une cuisine hygéna, et elle ne sera pas à moitier prix, elle seras gratis"
C'est qu'il sait se montrer persuasif le rongeur...moi qui espérait pouvoir regarder la saison 7 du Dr.House...

Et me voila moi, Jean-Claude, cuistot de son état, en train de me les peler grave à 5h du mat sur un bateau entouré de méduses.
Tchock... il est connus le bougre, haut gradé de Delos, il fait partis des meilleurs tapeurs du monde...un millésime comme on dit dans le jargon.
Je demande encore si je me suis pas fait floué par le rat... un cuistot ça fait pas la guerre, j'ai aucune aptitude martiale à par trancher du concombre. Et puis il m'a refilé des méduses. Comment peux tu commander des troupes tu peux meme pas regarder dans les yeux...le Grand Empaleur 2010 m'a refilé son cache-oeil personnel, pour pas me faire accidentellement changé en pierre, pour le coup je vois plus rien.
Soudainement,je réalise que la cuisine hygena est un doux rêve inaccessible, un peu comme une étoile qu'on essaie en vain d'attraper..

Il est maintenant 6h, on arrive dans le port de la ville. Il est vide. A ce moment l'expression de mon visage est tiraillé entre :eek: et :confused:.
Apparement tout le monde dort.. comme quoi même chez Delos, ils connaissent l'apéro. Ceux sont des gens comme nous, finalement...
Je donne mes premiers ordres en temps que commandant aveuglé par le cache oeil anti meduse :
"Ne faites pas de bruit" "Ne touchez à rien" "Guide moi jusqu'au senat" "Surveille mes arrières".
De même que mes demandes de rapport d'eclaireur :
"on est ou ?" "c'est quoi cette odeur ?" "pourquoi ça sent le brulé ?""qui est en train de palpé mes miches?"

colotchock.png


La ville est sous notre contrôle pour le moment,les renforts du Mulot arrivent tout semble peinard.
Finalement, Tchock c'est de la gnognotte :D

Une heure plus tard, les poney volants éclaireurs nous affirment que plusieurs vagues bf, et une armada de créatures volante arriveront sous peu. Tremblant de peur, je me dis que je suis finit comme un crabe dans une casserole d'eau bouillante. J'écris un message personnel au rongeur :

"AU SECOURS !!!!! :eek:"

Apres ça je me souviens plus trop de grand chose, j'étais en train de courir, et puis je suis tomber dans les escaliers, et j'ai perdu connaissance pour mon plus grand bonheur.j'ai manqué tout les combats, mais j'ai quand même vu les rapports des combats, Tchock avait rameuter ses alliés, même Marco68, se qui en soit est un fait exeptionnel. Mais ça n'a pas suffit à percé notre défense. Heureusement que les alliés de monseigneur étaient là également.
Il y'a eut 41 attaques pour detruire le bc, dont 5 vague volantes.
J'ai vu sur un rapports nos pertes à nous :
3545 biremes
9 bf
31 trieres
705 combattant à l'epee
798 archers
117 chars
176 hoplites
4 méduses
4 centaures
22 pégases

Soit 31 299 morts.

Et Delos eux, voila se que ça a donné :

4304 bf
188 manticores
173 harpies

Soit 53 922 morts
Et une ville en moin.
Mais bon qu'importe tous ça, puisque moi, Jean-Claude Rubignolle, cuistot de son état, possède dorénavant une cuisine hygéna.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5679

Guest
Youpieeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'veux être le premier à gouter un plat préparé dans ta nouvelle cuisine:D



Vive Hystérïa et vive Baloo!!!!!!!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bravo , j'ai juste une question , tu a vidé la ville avant d'attaquer ou il avais pas d'armée quand tu a attaqué ?
 

DeletedUser5679

Guest
Il me semble qu'il y avait 246 bibi mais le rongeur répondra assurément mieux. :p
 

DeletedUser

Guest
ouep il y avait des bibi, j'ai nettoyé au préalable, mais si je l'ai pas inclus dans le rp, c'est juste que je voyais pas comment l'inclure dans l'histoire. :/

Trouver une ville complétement vide aurait été inimaginable, surtout vu la situation géographique de la ville.
 

DeletedUser

Guest
Félicitations

Bravo pour cette magnifique colo :D
Et bravo pour ton texte ^^
 

DeletedUser

Guest
Bien joué, de la Ligue de Délos qui se fait manger, lol ^^ les rois de gamma...

Pas facile... Donc chapeau, ils sont vraiment très forts, la Ligue de Délos... ;)
 

DeletedUser

Guest
Ok , sa m’étonnait qu'il n'y avais pas de défense :D

Encore Bravo en tout cas , Et Heureusement qu'il soit pas toujours co , car sinon sa serai dommage pour lui que tout sa vie se consacre a grepolis
 

DeletedUser

Guest
hermittage

Jeune fantassin, nommé écuyer par ma Princesse Elenna, quelle ne fût pas ma joie de me voir confier la mission de voguer les mers,
et prendre possession de terres inexploitées et pauvres dans des contrées éloignées et incivilisées, afin de les cultiver et les enrichir.
J'ai vogué des jours et des jours, faisant milles rencontres de gens interessants.
Mais à peine arrivé sur le promontoir rocheux de ma destination finale, je fut assaillis par des hordes déguenillées de peuplades primitives vouant un culte morbide aux rongeurs et hurlant des sons que je ne comprenait pas "dams, dams, dams..."
J'ai du reculer et combattre seul contre tous pendant des jours.
J'ai jetté une jarre à la mer avec un papyrus lotus (car c'est plus doux pour les fesses) portant un message d'appel à l'aide.
Et j'ai patienté en hermitte pendant des semaines, sortant de ma grotte régulièrement pour pourfendre ces créatures de la nuit et les crucifier.

Mais aujourd'hui je me suis levé, je souris et je regarde l'aube se lever.

je voit arriver au firmament des multitudes d'armadas entières de navires, birèmes, trirèmes et de transporteurs couvrir les océans qui grossisent à vue d'oeil, leurs voiles se gonflant sous le zéphir se découpent en ombre devant le soleil levant....
c'est à peine imaginable.
Quelques pirogues malhabiles essayent avec courage et fierté d'attaquer ces mastodontes, avec quelques succès et perfidie parfois, mais il ne fait aucun doute que la lutte n'est pas de taille,
mais ces pauvres hères n'en n'ont pas conscience, s'ils en ont.
Mon message a été reçu. J'allume aussitôt un baton d'encens que j'allume avec mon briquet bic (c'est moins cher) en priant la déesse Syrena à laquelle je voue un culte.
Mes prières ont été exhaucés, les ténèbres vont désormais quitter inéxorablement ces terres consacrées.
Et la vermine se réfugiera à nouveau sous terre.
 

DeletedUser

Guest
Je faisais ma ronde quotidienne dans le secteur E de la mer 45 sur le dos de Gaspard, ma fidèle manticore tachetée. On s'est poser sur une île bien peinarde pour notre pause déj. Gaspard cette brave fille a reussi à choper un poney volant en train de se soulagé dans les airs. Je me remémore le souvenir en souriant. Quel fin humiliante pour un pégase :rolleyes:!

J'étais sur le point de terminé mon aile de pégase, quand j'ai entendu une voie étrange. En m'approchant de la source du son, je découvre un homme crasseux en haillons en train de chanté une litanie à une femme poisson. C'est vous dire que cela m'a laisser perplexe :confused:.

Les rongeurs, au moins c'est mignon :D

Jugeant que le bougre était inoffensif, je suis retourné au camps pour terminé mon repas. Gasp avait deja finit sa part se qui se résume à tout le reste de la carcasse.
Apres avoir savouré ma dernière bouchée, je m'allonge sur le lit d'herbe pour piqué un ptit somme. Décidément, la vie est bien douce pour Robert Bourrasque, capitaine des frappes aériennes.

Un cris me sortit sans ménagement de mon rêve. Je retourne voir l'hérmite. Il était en train de crier, sautant de joie face à la mer.
Ce que j'ai vu, me fit trembler mes jambes? La mer était non pas bleu, mais noir et blanche, un peu comme un plateau d'échec. Pour ceux qui n'aura pas compris ma description, en clair, y avé plin 2 bato O.O

Je chevauche Gasp, pour voir de plus près. je voulais pas non plus trop m'approcher, parce que ça fait mal les lanceur-de-cailloux. J'ai pu distingué les étendards et gasp a changer le cap vers la capital.

Le rongeur m'a reçu sur le champs. Je lui délivre mon rapport avec précision.
"Delos et Everglade hein ?"
Il s'assit sur son fauteuil préféré, celui au coin du feu. Ces yeux brillaient comme jamais depuis la guerre contre Dams et ses terroristes.

"Et bien, il était temps..."
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dis le mulot :D

C'est peut être pas le bon endroit pour en parler ...

Mais tu veux pas nous conter les péripéties du seigneur Godinoff, grand parmis les grands, et qui ne réussit pas une seule colo ? :D

Non, juste pour rire :D :D :D
 

DeletedUser5679

Guest
Quel acharnement! Même les plus grands font des bourdes:cool:

D'ailleurs le fonctionnement d'Hystérïa repose en quasi intégralité sur des boulettes... ;-)
 

DeletedUser

Guest
et qui ne réussit pas une seule colo ?

Et toi ? rappel nous quel ville tu as prise ses derniers temps ? Ce n'est peux etre pas le bonne endroit non plus.

http://fr.grepostats.com/world/fr3/player/82580/colonizations

Et si tu tatais autre chose que tes alliés pour changer ?

Si tu es si bon marsou, sors de ta cachette et viens nous colo, on t'accueille champagne au poing et sourire aux lèvres.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et toi ? rappel nous quel ville tu as prise ses derniers temps ? Ce n'est peux etre pas le bonne endroit non plus.

Et si tu tatais autre chose que tes alliés pour changer ?

Je l'avoue, des villes de mes alliés ... et alors, ou est le mal ?
Chacun sa manière de jouer, je ne suis qu'un gros farmer. :D ( qui ne farme pas. )







Si tu es si bon marsou, sors de ta cachette et viens nous colo, on t'accueille champagne au poing et sourire aux lèvres.

Eh eh, j'ai jamais dit que j'étais bon :) :) :)

Je ne t'ai jamais critiqué toi, en plus, tu es un joueur que je respecte beaucoup.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
goudinoff? Ah oui, ça me rappel quelqu'un, il n'a jamais rien fait au début sur gamma... Lol franchement il ne mérite aucunement sa place dans le top... Après, je suis pas là, pour constater... Mais, faites la guerre sans provocation, etc... C'est mieux... :D
 

DeletedUser11638

Guest
Il mérite amplement sa place puisqu'il est dans le top. Sachant que tu ne viens plus sur Gamma depuis un moment, je vois pas pourquoi tu viens critiquer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut