Le mulot d'Hystéria VS Tchock de la LDD

  • Auteur de la discussion Le mulot
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Euh Nyctal je ne critique pas... De plus il y a des top qui n'ont pas de mérite, ils font que du recyclage... Donc, ne dis pas n'importe quoi ;) il y a le top qui a que du mérite y en a c'est les deux : mérite un peu et recyclage, et d'autres c'est que du recyclage, mais ils ne savent pas jouer^^

et goudinoff je sais qui il est, donc je peux me permettre de constater :)
 

DeletedUser11638

Guest
En étant 23 ème Classement combattant, je crois pas qu'il ait eu 100 villes rien qu'avec des festivals ;)
 

DeletedUser

Guest
En étant 23 ème Classement combattant, je crois pas qu'il ait eu 100 villes rien qu'avec des festivals ;)

Et moi, je vois juste qu'il est devant des gens qui ont un meilleur classement combattant que lui... :)

En faisant que des fulls, bf, c'est facile d'avoir beaucoup de points de combat...
Mais les quelques colos que j'ai vu... et les terrestres envoyés sans bf ... C'est pas digne d'un top, désolé si ça te déplait Nyctal
 

DeletedUser11638

Guest
Bah perso, ce qui m'interresse, c'est le classement général. combattant,, il change du tout au tout. Selon que tu sois l'attaquant ou l'attaqué, ça peut fausser le truc ;)
 

DeletedUser3151

Guest
=)

moi je suis 4eme meilleur attaquant et je suis pourtant un fermier !!! :D
 

DeletedUser

Guest
lol loulou,

Pour goudi, je vois pas pourquoi on parle de mérite, plus tu montes t'as de point plus tu monte au classement. La maniere dont on les recupère au font c'est pas important.

En revanche se que je peux dire, c'est que goudi, il est utile aux hysteria, il participe au truc, il fournit soutien et nettoyage, il rechigne pas à aider. et j'ose espérer qu'hysteria le lui rends bien ;).

Si certain peuvent le considerer comme un fermier, mais contrairement à BEAUCOUP d'autre, lui il aide ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut