[Le Muppet Show] vs [ New Fight] : les commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
dommage qu'on ne voient pas les unités ennemies. Je me demande pourquoi, d'ailleurs, il m'arrive la même chose desfois !

on ne les voit que quand on gagne la bataille
c'est le privilège des défenseurs de systématiquement voir tout

Kermit
 

DeletedUser

Guest
Stock de dentiers à céder !

modèle lépreux : >_<

séjour tout compris en mer 47 et confection sur mesure !
 

DeletedUser

Guest
LOL alors les jambes ! ( me dites pas qu'ils sont déjà en fauteuils roulants ? )
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis pour les New Fight, parce que eux ont le courage de batailler là ou d'autres ont besoin d'être à plusieurs pour y arriver

Après on peut dire ce qu'on veut sur eux (qu'ils s'en prennent toujours aux petits ou autre) ça c'est valable pour toutes les alliances

J'ajouterais que New Fight est deuxième au classement offensif, et ce malgré le fait que l'ally soit plus récente que les autres autour d'elles dans le classement
 

DeletedUser

Guest
J'ajouterais que New Fight est deuxième au classement offensif, et ce malgré le fait que l'ally soit plus récente que les autres autour d'elles dans le classement

Ca dépend pas forcément de l'age de l'ally mais de ses joueurs et il faut avouer que les grands combattants FS y sont restés donc l'ally a gardé son rang, c'est comme les Muppets qui sont 3eme derrière les NF avant c'était les Allegro Demonio et encore avant les Inutopia, ils ont gardé leur rang grâce à leurs joueurs ;) Ou me trompe-je ?

En tout cas je remarque que mine de rien les Gladias qu'on voit peu sur ce forum sont 4eme :D
 

DeletedUser

Guest
Y a une grosse différence entre NF et les autres quisont dans le classement combattant...

Si on regarde le classement , l'alliance new fight a 5 mois d'existance tout au plus. Donc ils sont parti de zéro en point de combat. Tandis qu'Elite, Gladiatores et Muppets ont bien plus d'existance qu'eux.

Peut être muppets qui doivent avoir 7 à 8 mois d'existance, les autres ont minimum un an d'existance voir plus...

Ce qui fait peur, c'est de voir les Molosses avec leurs nombres de points et le peu de combat qu'ils effectuent, A croire qu'il y a que des fans de sims et big bisous qui jouent...

Merci Grepolis de privilégier les farmers inexistants plutot que les combattants qui font vivre votre jeu et qui le rendent attractif...
 

DeletedUser

Guest
y a pas à faire la fine bouche, toutes ses alliances sont de bonnes alliances

elles défendent leurs intérêts et quand on se trouve en travers, elles agissent..

petits, moyens, ou autre c'est le jeu (mais quand même des fois..)

on en est où de cette guerre ?
 

DeletedUser

Guest
Toutes ces alliances sont des bonnes alliances??? On a pas la même définition de bonne alliance...

Molosse et Elite sont les bisousnours d'Epsilon se terrant dans leur ville en enchainant les festivals et patientant qu'il y est un arrêt ou un inactif pour lui sauter dessus.

J'ai testé les molosses Seul avec 100 villes contre eux pendant un mois et au milieu d'eux.

Résultat: 6 colonisations gagnés en ma faveur. Et quand j'ai laissé le compte car jouer avec des bisousnours et farmers planqué ne m'intéressé pas. Ils ont sauté dessus et ont prit un pacquet de villes... Belle alliance en effet :/
L'entraide , l'organisation sont inexistante chez eux. Cela fait peur... Les points de font pas tout...

Bisous Kermit, on va s'affronter dans peu de temps. PROMIS Prépare l'apéro j'arrive en grande pompe ;)
 

DeletedUser

Guest
Malo, tu as repris un compte j'imagine?

Car sinon je trouverais ça bizarre que tu sois chez EI
 

DeletedUser

Guest
probablement plusieurs d'entre eux proposent leur compte..

enfin moi je suis peu expérimenté mais epsilon a besoin de plus d'énergie c'est sûr !
 

DeletedUser

Guest
Un truc de malade.

heureusement que tu est la pour nous rappeler la seul et vrais façon de jouer a grépolis. 8)

go terrasser tout le monde virtuellement bien sur....
 

DeletedUser

Guest
Tiens tiens Sparadras!!!

L'inactif a du gout? Et oui, heureusement que je suis là pour rappeler que c'est un jeu de guerre.
Toujours en train de cracher sur moi? Cela me fait penser à un animal de compagnie, le Yorkshere qui couine jamais autant que derrière quelque chose.

J'arrive quand à te faire participer sur le forum!!! QUEL TALENT
 

DeletedUser

Guest
pas besoin de cracher sur toi, tous le monde a sa propre mauvaise opinion de toi.

c'est dur ...

bonne continuation dans ta vie imaginaire de grepolisLand.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si tu le dis... C'est dur...

Moins dur que de remettre le premium? Tu ne pense pas? hahahahahaha. Si Seulement j'avais la même volonté que toi de mettre autant d'argent pour ça...

Chacun fait ses choix ;)
 

DeletedUser

Guest
quel argent ? encore une fois tes délire Spycothique auront peine de toi.

j'ai toujours mes -or donc voila remet a jour ton service d'espionnage.

110826022309770715.jpg


un autre argument de merde a sortir ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hahaha!!!

La technologie nous apporte tellement, internet aussi. Le fait que je trouve le plus marquant, c'est qu'il donne la possibilité aux petits avec une surcharge de poids assez impressionnante de pouvoir enfin s'exprimer et montrer leurs cotés aigris sur des futilités...

La raison de ton acharnement envers moi est assez incompréhensible... Bref, je vais te laisser te défouler pour combler ta frustration ;)

Amuse toi bien et ravi d'avoir eu de tes nouvelles!!! Je suis en mer55 si tu en as marre de coloniser les inactifs ou les copains qui arrêtent le jeu.

Ps: Tu dis toujours que Lefaucheur est un ..., Gérald un ...., Marcus un ..., Kowal un..., enfin bon...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut