[Le Muppet Show] vs [ New Fight] : les commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
fini tes phrases ? ou alors c'est dur d'inventer ce que je ne peux avoir dit. :).

relit toi donc tu comprendra tout seul mon acharnement sur ta petite personnes.
 

DeletedUser

Guest
Je ferme le sujet 24h pour calmer les esprits. La prochaine fois je sanctionne

Meia
 

DeletedUser

Guest
la guerre a fait pchiiiiiit il semblerait, non ?

La guerre a toujours lieu.

Je ne suis pas un fan de stats mais avec les Gladias nous nous en sortons plutôt bien.

Notre fantasque grenouille se dore la pilule ainsi, elle n'est pas là pour vous agrémenter ce fofo et certaines personnes préfèrent le pourrir plutôt que de s'envoyer des mps donc on s’abstient de laisser des commentaires.
 

DeletedUser

Guest
Bah toi tu peux en mettre des rapports, de vos combats, pour qu'on suive votre actualité :)

Ca sera toujours ça en plus=)
 

DeletedUser

Guest
Ps: Tu dis toujours que Lefaucheur est un ..., Gérald un ...., Marcus un ..., Kowal un..., enfin bon...


Oui, il le dit toujours.
Ya des choses comme ça, immuables.
Un peu comme la bétise de l'ane. C'est immuable.

Malo, bravo pour ton profil ingame. Quand on te connait, c'est hilarant.
J'ose espérer que les molosses n'ont pas pris la peine d'avoir peur. :D
 

DeletedUser

Guest
Des fois, je comprend pas si vous vous lancez des piques ou si vous rigolez>_<

Trop intelligent pour moi toutes ces magouilles :-D

Bonne nuit
 

DeletedUser

Guest
oui ce serait sympa de suivre un peu cette guerre par des RC

après, lamouleritale, tu fais bien comme tu veux .
 

DeletedUser

Guest
Il y a des dizaines de guerre sur ce monde... Et personne ne met rien... Pour la simple et bonne raison que ces posts ne servent qu'à être pourri par des joueurs lambda ou des rageux...

Avec Fairy Tail, on a mis des guerres sur ce forum, pour le résultat??? Y en a qui manque un peu d'humour ou de second sens...

Ou sont les Rcs des guerres:

Gladiatores Vs new fight
Elite impérial Vs New fight
Molosse Vs new fight
Fucking blues boys Vs new fight
Muppets Vs new fight
.... Vs Molosse
Redemption Vs Molosse
Legion 9 Vs Molosse
Brigade fantome Vs La triade
Muppets Vs Legion5
Elite civilisation Vs Redemption

Et j'en passe tellement , il y en a... Qui mets des Rcs? qui met le fil de la guerre? A chaque, nous voyons sur le tableau des colonisations qui prend le dessus sur l'autre. Mais il suffit qu'il y est un arrêt pour que la donne change.

Epsilon a perdu beaucoup de bons joueurs et les joueurs de type Téclis, Benji etc etc ne sont plus et cela se ressent... Grandement.
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que le monde a eu pleins de changements depuis le début

Mais je pense que le problème est que ce sont toujours les mêmes personnes qui viennent ici, donc à force ça lasse

Si il y avait plus de mondes, et d'alliances plus variées sur le forum, ça permettrait d'éviter les "coups de gueule" et ça éviterais que un sujet de guerre parte vite à l'ennui

Il faudrait faire une campagne IG pour que des personnes viennent dans cette section du forum...et encore
 

DeletedUser24117

Guest
c'est vrai il y a plus de guerre que ca il faut les mettre sinon ce forum n'a plus aucun sens!
 

DeletedUser

Guest
Juste un truc : bien que je sois plus chez vous :(
J'ai remarqué une chose : Les NF ont ressortis leur wing : New F.E.F
 

DeletedUser15818

Guest
Il y a des dizaines de guerre sur ce monde... Et personne ne met rien... Pour la simple et bonne raison que ces posts ne servent qu'à être pourri par des joueurs lambda ou des rageux...

Avec Fairy Tail, on a mis des guerres sur ce forum, pour le résultat??? Y en a qui manque un peu d'humour ou de second sens...

Ou sont les Rcs des guerres:

Gladiatores Vs new fight
Elite impérial Vs New fight
Molosse Vs new fight
Fucking blues boys Vs new fight
Muppets Vs new fight
.... Vs Molosse
Redemption Vs Molosse
Legion 9 Vs Molosse
Brigade fantome Vs La triade
Muppets Vs Legion5
Elite civilisation Vs Redemption

Et j'en passe tellement , il y en a... Qui mets des Rcs? qui met le fil de la guerre? A chaque, nous voyons sur le tableau des colonisations qui prend le dessus sur l'autre. Mais il suffit qu'il y est un arrêt pour que la donne change.

Epsilon a perdu beaucoup de bons joueurs et les joueurs de type Téclis, Benji etc etc ne sont plus et cela se ressent... Grandement.

Tu oublies .... vs Fils d'hadès ;)
 

DeletedUser

Guest
Hé bé c'est du joli!

Aujourd'hui, un de nos membres à 200.000 points (je met sous silence son nom, à vous de deviner qui^^) se décide à attaquer fafa67, et ce/cette dernier/ère décide de répliquer en mettant une révolte à notre plus petite joueuse, qui à 100.000 points

1 Million de points contre 100.000 points, le combat est lancé :p
 

DeletedUser

Guest
Remarque que ça ne veut rien dire, je suis en guerre contre des Molosses (ok, ça manque un peu d'activité, mais quand même) qui ont le double voir dix fois plus de pts que moi, et ils se prennent tout de même de monumentales raclées :D
 

DeletedUser15818

Guest
Remarque que ça ne veut rien dire, je suis en guerre contre des Molosses (ok, ça manque un peu d'activité, mais quand même) qui ont le double voir dix fois plus de pts que moi, et ils se prennent tout de même de monumentales raclées :D

Évite de te vanter ... car tu les (Les molosses) as quittés pour les .... car il (....) t'attaquais trop et donc tu es partis chez eux pour qu'ils arrêtent les attaques non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut