[Le Muppet Show] vs [ New Fight] : les commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Eh bah non... Dommage. Non, je suis allé chez eux après avoir quitté les Molosses, je suis resté deux jours sans ally.
 

DeletedUser

Guest
Dans tous les cas, tu n'as rien à dire içi!!! Surtout chambrer une alliance avec qui tu étais avant...
 

DeletedUser

Guest
Eh bah non... Dommage. Non, je suis allé chez eux après avoir quitté les Molosses, je suis resté deux jours sans ally.

Rester deux jours sans ally, c'est vrai que c'est très courageux...

Surtout quand c'est pas vrai! Tu peux dire ce que tu veux mais un petit fouineur (comme moi) a vite fait de voir que tu as quitté les MDR le "23rd September 2011 - 11:07:43" et que tu as rejoins les **** le "23rd September 2011 - 19:07:47"

Nous n'avons pas la même notion du temps on dirait...Tu es resté 9 heures sans alliance
 

DeletedUser

Guest
Chuutt^^

Voilà, maintenant tout Epsilon sait que je ne sait pas faire de soustractions^^
 

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

Cette guerre est elle toujours d'actualité ?
 

DeletedUser

Guest
Bonne question^^

Surement mais dans le plus grand silence...
 

DeletedUser

Guest
Le Muppet Show Sont maintenant Allegro Demonio
Kermit a disparue d'epsilon toute ses villes sont passé Fantôme
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La guerre est toujours active puisque nos troupes et nos Bf's voguent de villes en villes dans les deux camps.

Malheureusement, comme vous l'a dit "the-goat", Kermit est parti ... Il était le seul d'entre nous à avoir assez de patience/temps et de folie douce pour faire ce genre de choses.

Enfin, à la vue des commentaires fait cela ne donne pas envie de continuer.

Ainsi, vous pouvez clôturer ce sujet ainsi que celui des rapports d'attaques (concernant cette guerre).

Tournée de diabolo menthe pour tout le monde.
Lamouleritale.
 

DeletedUser11638

Guest
Bonjour,

Ce sujet n'ayant plus de réponses, je ferme.

Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut