Le Musée du Graphisme

  • Auteur de la discussion R-square
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
A la place du muser il faudrait mettre un Panthéon j'ai vu sa sur d'autre forum

Panthéon : C'est regrouper les meilleurs créations du forum qui sont soumise a un Jury de environ 3 personne :)
Holà,

Voilà ce que je pense de ton idée:

Moi aussi, j'ai vu un panthéon des meilleures créations sur beaucoup forum, mais ce sont des forums de graphismes. Ici, le graphisme n'est pas le thème principal, celui-ci étant ce fameux jeux nommé Grepolis. Tout comme les écrivains, les graphistes ne représentent qu'une petite minorité de cette très grande communauté "grepolissienne". Ces graphistes ne graphent pas pour faire une compétition ou pour créer une quelconque rivalité (la plupart, pas tous).

Aussi, j'estime donc que chacun a le droit de mettre ses créations dans ce musée, car quelque soit le niveau, cette section regroupe toujours une petite communauté de "graphistes" présents sur Grepolis, quelque soit leur niveau (une deuxième fois encore).

En conclusion, je suis contre ton idée.

Bonne soirée,
 

DeletedUser

Guest
Holà,

Voilà ce que je pense de ton idée:

Moi aussi, j'ai vu un panthéon des meilleures créations sur beaucoup forum, mais ce sont des forums de graphismes. Ici, le graphisme n'est pas le thème principal, celui-ci étant ce fameux jeux nommé Grepolis. [...]

O
ui mais sur Guerre Tribale il y a un panthéon, c'est vrai aussi que la partie graphisme sur guerre tribale, est beaucoup plus riche;

Mais je suis d'accord avec cette partie:
Aussi, j'estime donc que chacun a le droit de mettre ses créations dans ce musée, car quelque soit le niveau, cette section regroupe toujours une petite communauté de "graphistes" présents sur Grepolis, quelque soit leur niveau (une deuxième fois encore).

Je suis plutot neutre;
 

DeletedUser9258

Guest
Oui mais sur Guerre Tribale il y a un panthéon, c'est vrai aussi que la partie graphisme sur guerre tribale, est beaucoup plus riche;

Totalement faux. Celle ici est beaucoup plus active avec beaucoup plus de graphistes/commandes etc ...
 

DeletedUser

Guest
Totalement faux. Celle ici est beaucoup plus active avec beaucoup plus de graphistes/commandes etc ...

Je n'ai pas dit "active" mais "riche", sur GT il y a: déjà un panthéon, une sous-partie: "ressources", un grand nombre de tuto, une sous-partie "discutions graphiques;
 

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

Le Panthéon, vous vous trouvez dedans. La sous partie ressources, elle est ici. Les tutos, Grepolis n'étant pas un forum de graphisme, il est normal qu'il y en est si peu. La sous-partie "Discussion graphique", c'est la partie "Aide".

Merci maintenant de cesser le hors sujet.

Bonne navigation !
 

DeletedUser15713

Guest
Coucou R square :)

Je voudrais pas t harceler mais pourrais tu rajouter les dessins que je t ai envoyé s il te plaît :) ?

Merci beaucoup ;-)
 

DeletedUser11638

Guest
Bonjour,

R-square ne passant plus sur le forum, il te faut envoyer tes créations à un modérateur de la section (Painless, ljd4 ou moi-même) qui se chargera de les afficher ici ;-)

Bonne journée !
 

DeletedUser15713

Guest
Envoyé ;-)

Merci nyctal ;-)
N hésitez pas à commentez chers graphistes :)

Celle de mon chat ça a été ma troisième créa, j avais fait un seul et unique tuto, devil jin c est ma dernière créa en date :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
le jour ou je sais faire sa, les poules pondront des boules de bowling
 

DeletedUser

Guest
Si y'a une petite place pour moi j'ai ma signature actuelle qui est ma plus réussie ! :)
 

DeletedUser21945

Guest
Tous le monde peut exposer ses créations ici ce n'est pas une histoire de niveau !
 

DeletedUser

Guest
Si y'a une petite place pour moi j'ai ma signature actuelle qui est ma plus réussie ! :)

Bonsoir,

Pour afficher une oeuvre dans le musée du graphisme il faut l'envoyer à un des modérateurs pour qu'il modifie le premier message. Tout le monde à sa place quand il trouve que ça création est l'une de ses meilleurs ;).

Cordialement,
Onosso
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Rajout d'une signature de ThomGold dans le musée.
A vos commentaires !

Cordialement,
Onosso
 

DeletedUser

Guest
Il faut envoyer un mp à un modérateur ou à celui qui a ouvert le sujet ?

Edit : Désolé, j'avais pas vu ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut