Le Nove Legende

  • Auteur de la discussion DeletedUser749
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser749

Guest
Le Nove Legende​

Histoire:

Le Nove Legende reviens pour des nouvelles batailles plus périlleuses que passionnantes.
Déjà 2 ans que cette alliance a été dissoute dans le monde alpha.
Nous avons été la bête noire des plus grosse alliances du monde et nous allons recommencer, nous sommes une alliance élitiste qui forme les nouveaux joueurs, nous sommes
très loyaux, on a la valeur et l'honneur du fair-play.
Nous voulons la gloire même si on doit écraser des alliances.
Quand l'alliance a été créée dans le monde alpha elle avait pour objectif de dominer uniquement la mer 56 et s'appelait Le nove. Nous étions puissants grâce à la puissance navalle de nos joueurs.
Après un an de victorieuses batailles mais nous avons dissous l'alliance pour éviter qu'on soit la cible de tout les joueurs et pour pas connaître la défaite.
C'est pour ceci que j'ai choisis de créer cette alliance et en rajoutant legende à l'alliance et ceci donna Le Nove Legende


Hiérarchie:

Fondateurs:terocier
Membres du conseil: /


Politique/ Objectif :

La politique de l'alliance s'inscrit dans le mot respect. Un respect mutuel entre membres mais aussi face aux ennemis.
Cette alliance sera forte, puissante, réunissant les Élites de ce monde.
Rigueur, discipline et activité seront exigées pour espérer être nommé Le Nove Legende !
Chaque membre aura un droit de parole qui sera pris en compte pour les décisions du Conseil.
Nous voulons dominer la mer 56.


Classement/Localisation :

Recrutement en mer 56 uniquement toute personne active.

premier en mer 56 avec 6180 point avec 21 ville.
30 ième dans le classement général avec 21 joueur .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il aurait fallu que tu lise les règles de la section, en effet tu doit passer par la section "préparation de la présentation" afin que je valide ta présentation. Puis tu l'aurais publié ici. Je déplace donc ce sujet dans la section appropriée :p
 

DeletedUser749

Guest
Je l'est mis tout de suite ici car je pensait que ma présentation est bonne mais ta bien raison de l'avoir déplacé, cela m'apprendra mais j'aimerai savoir si c'est bon quand même.
 

DeletedUser

Guest
Corrige tes fautes d'orthographe =)

Tu peux aussi ajouter le classement de ton ally si tu veux ou d'autres choses du genre :p
 

DeletedUser749

Guest
j'ai corrigé les fautes même si y'en reste, je trouve que ma présentation est bien donc je ne la changerai plus.
 

DeletedUser

Guest
Que tu ne rajoute pas d'autres choses d'accord mais essaye de corriger tes fautes :p
 

DeletedUser749

Guest
les fautes je les ai corriger et j'ai rajouter des choses!!! t'a quel age okami san t'allère trés coquete
 

DeletedUser

Guest
Correction ;-)

Le Nove Legende


Histoire:

Le Nove Legende reviens pour des nouvelles batailles plus périlleuses que passionnantes.
Déjà 2 ans que cette alliance a été dissoute dans le monde alpha.
Nous avons été la bête noire des plus grosse alliances du monde et nous allons recommencer, nous sommes une alliance élitiste qui forme les nouveaux joueurs, nous sommes
très loyaux, on a la valeur et l'honneur du fair-play.
Nous voulons la gloire même si on doit écraser des alliances.
Quand l'alliance a été créée dans le monde alpha elle avait pour objectif de dominer uniquement la mer 56 et s'appelait Le nove. Nous étions puissants grâce à la puissance navalle de nos joueurs.
Après un an de victorieuses batailles mais nous avons dissous l'alliance pour éviter qu'on soit la cible de tout les joueurs et pour pas connaître la défaite.
C'est pour ceci que j'ai choisis de créer cette alliance et en rajoutant legende à l'alliance et ceci donna Le Nove Legende

Hiérarchie:

Fondateurs:terocier
Membres du conseil: /


Politique/ Objectif :

La politique de l'alliance s'inscrit dans le mot respect. Un respect mutuel entre membres mais aussi face aux ennemis.
Cette alliance sera forte, puissante, réunissant les Élites de ce monde.
Rigueur, discipline et activité seront exigées pour espérer être nommé Le Nove Legende !
Chaque membre aura un droit de parole qui sera pris en compte pour les décisions du Conseil.
Nous voulons dominer la mer 56.


Classement/Localisation :

Rercutement en mer 56 uniquement toute personne active.

premier en mer 56 avec 3249 point avec 12 ville.
65 ième dans le classement général avec 12 joueur .

Pour répondre à ta question j'ai 18 ans.
 

DeletedUser749

Guest
merci c'est sympa, j'ai encore fait quelque modification mais mon alliance est prêtes a êtes figuré dans la partie alliance.
 

DeletedUser

Guest
Il me semble que c'est à moi de juger si ta présentation peut être publiée ;)
 

DeletedUser749

Guest
Oui bas alors pourquoi tu ne la publie c'est quoi encore le probléme
 

DeletedUser

Guest
Ce que je veux dire c'est que ta présentation est bien, mais que la manière dont tu parle me donne l'impression que la seule chose que tu veux c'est que je valide ta présentation et que tu me presse pour ça. On a tout notre temps et on est des gens civilisés :p

Sinon tu peux publier :-D
 

DeletedUser

Guest
Pas de nouvelles depuis un mois, par conséquent, j'archive o/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut