Le pacte du minotaure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous !

Je vous écris pour présenter une alliance nouvelle appelée Le pacte du minotaure. C'est une alliance qui a été crée il y a trois jours, elle intègre trois fondateurs qui sont:
-Tazamani
-Techlis (moi)
-Jeremywurth123

C'est une alliance sérieuse et qui est à la recherche de joueurs souvent présents, solidaires, disciplinés, et sympathiques avant tout ;)
Les joueurs recrutés doivent avoir atteint les 2500 points, être en mer 46 pour que la proximité soit source de puissance, apporter une aide militaire ou financière en cas d'attaque, fournir des ressources aux joueurs dans le besoin, participer ACTIVEMENT dans le forum et se connecter le plus souvent possible.
Nous sommes également très à l'écoute et pas seulement en ce qui concerne le jeu :)

Pour ceux qui seraient intéressés, contactez un de nous trois et nous vous inviterons si vous avez le profil !

Sur ce bon jeu à tous :p
 

DeletedUser

Guest
Vraiment désolé, je me suis trompé de monde... :eek: Je ne sais pas comment on fait pour fermer le sujet
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour!

Erreur due à la précipitation? Allez, je ferme ;)

P.S. tu ne peux pas fermer toi-même un sujet, il faut demander au modérateur en charge du monde ou à un super modérateur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut