Le plus beau RC de l'année

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44831

Guest
Bonjour à tous,thisisgrepolis

Aujourd'hui je poste le plus beau rapport de combats de GREPOLIS détenu par nono934 de l'alliance BlackPanthers sur le serveur Olynthe.

L'image vous dira tout ....
smiley_emoticons_kaffee2.gif


Voir la pièce jointe 11026 (Accords des joueurs autorisé)

Merci à tous d'avoir regarde ce post et surtout n’hésité pas a nous montrez vos RC à vous sur vos serveurs.

Cordialement L'alliance BlackPanthers
smiley_emoticons_winken4.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Magnifique :)
Mais que faisait tout ces BCs sur une même ville ? :eek:
 

DeletedUser44831

Guest
éh éh Mais bon je crois qu'il a construit ces BC pour les récompenses de profil. Sinon oui 39 BC c'est pas mal de PC Tiens en parlant de PC un de nos joueurs viens d'atteindre un record du serveur : 240 000PC en 7H.
 

DeletedUser38283

Guest
éh éh Mais bon je crois qu'il a construit ces BC pour les récompenses de profil. Sinon oui 39 BC c'est pas mal de PC Tiens en parlant de PC un de nos joueurs viens d'atteindre un record du serveur : 240 000PC en 7H.

Pas mal aussi !

Là le type il c'est fait 14600 Pc en une attaque !
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je ne pensais jamais revoir ce RC.
Dit moi qui tu es IG que je t'allume, toi qui ne connais rien du joueur ni-même la raison de pourquoi il a 39 BC.
 
Dernière édition:

DeletedUser21117

Guest
Je suis désolé de t'annoncer qu'il y a de plus beaux RCs, et surtout des RCs moins trafiqué, tu t'es pas fait plus de 6000 pcs là alors que certains s'en font 30 000 sur un RC, en gros c'est de la merde. :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je suis désolé de t'annoncer qu'il y a de plus beaux RCs, et surtout des RCs moins trafiqué, tu t'es pas fait plus de 6000 pcs là alors que certains s'en font 30 000 sur un RC, en gros c'est de la merde. :)

Surtout que c'est pas lui qui a attaqué :)
Dommage que tu sois en 53, tu es trop loin de moi.
 

DeletedUser44831

Guest
je ne parle pas en valeur de PC mais en valeur de quantité. Je sais pas vous mais je n'ai jamais vu sur le forum beaucoup de poste avec une personne qui coule 39BC. Ensuite Dark-shadow35 on ne ce connais pas mais dis moi ce qui t’anime par cette mini rage.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Dommage que tu sois en mer 53 minimum, 9H de BF ça me ferait trop mal. Quoi que c'est très tentant.

ça se voit que tu ne connais pas qui je suis IG, ou du moins, tu ne connais pas mon histoire ;)
 

DeletedUser44831

Guest
Effectivement je ne te connais pas puisque je suis un joueur de base de la mer 74. Mais dis moi pourquoi cette envie de vouloir m'attaquer ?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Tu n'es donc pas au courant que c'est à cause de ce foutu rapport (et d'autres choses externes) que je suis passé chez l'Ennemi?
Quoi qu'il en soit, tu dois aussi être passé full def, comme tout les gens de ton alliance. Aucun intérêt pour moi.
 

DeletedUser44831

Guest
Tout d'abord je suis un nouveau dans l'alliance j'etais un *Unity* d'ou mes villes en M74. Je ne suis donc pas au courant de vos conflits et je ne comprend pas comment un rapport peux faire changer de coté une personnes ??
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Laisse tomber.
Quoi qu'il en soit, retire ce rapport des abysses, n'as fait que réveiller ma rage contre ton alliance.

Tu verra dans quelques jours, ma façon de me venger. ;)
 

DeletedUser

Guest
Dommage que tu sois en mer 53 minimum, 9H de BF ça me ferait trop mal. Quoi que c'est très tentant.

ça se voit que tu ne connais pas qui je suis IG, ou du moins, tu ne connais pas mon histoire ;)


il étais une fois un jeune gamin qui quita une ally pour s'etre fait piqué 39 BC sous le nez hihi voila ton histoire Maxime :) oups
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Ahah, je trouve ça pathétique que tu vienne ici, surtout que tu la raconte à ta sauce, comme d'habitude, sans savoir les réels circonstances de mon départ ;)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je suis un traître? Trolololol.
J'ai mis plusieurs jours avant d'aller chez eux, tu as même pas répondu à mes messages, je vois pas en quoi je suis un traître.

Quoi qu'il en soit, je n'ai plus de compte à te rendre.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut