Le plus gros goldeur de Grépolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser43842
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43842

Guest
Bonjour a vous,

Je viens vers vous pour vous montrez un NoobyGoldeur un peu fou qui ferrait tout pour ses villes... Vous aviez déjà vue un joueur être remercier par Inno Games pour le gold qu'il dépense ? Si non, en voici un, le joueur qui monte 18 lvl de rempart en 53 minutes sur un monde x2 (Je dit vrai 18, pas 8 ou autre), mais ce n'est pas tous ! Il a recommencé 22 lvl de rempart en 1h14 (Il est chaud, on l'arrête plus), puis du lvl 10 au lvl 23 en 33 minutes, mais encore du lvl 11 a 21 en 34 minutes, tant qu'à faire du lvl 20 a 25 en 12 minutes...Et là il c'est fait le plaisir de mettre c'est beau soldats...Bref ce joueur est Bibizenman, si vous le croisez, vous pourriez lui demandé... C'est ceci qui gache la beauté de ce jeu !

Le matin, son record ! 18 lvl en 6 minutes ! Sa parrais idiot, mais je vous assures que cela n'est pas mensonge...Demandé a Inno combien il se sont fait sur ce coup là

Voici le message de InnoGames qui nous remercies ... (Remerciement aux Gloutons et leurs 2 wing, aux playmobil, aux Azrael et aux Tonton)

Retrait du faux message.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37444

Guest
Mets quelque rapport à l'appuie (quoique on va pas pouvoir laisser le nom de sa ville :(), car en effet il a quand même vraiment golder pour pas grand chose ^^
C'est maginifique de voir le gold usé pour ça. Au final, il a fait chauffer la CB pour quelque pcs, et surtout pour perdre d'autres villes ailleurs ^^
 

DeletedUser31884

Guest
J'ai une question , est-ce que ce goldeur est fort ?
Utilise t'il ses golds pour etre dans les meilleurs au niveau PCs OFF ? Ou DEF ?
Est il bien classé ? Si oui il farme ou il combat ?

Pour ma curiosité personnelle :D
 

DeletedUser43842

Guest
J'ai une question , est-ce que ce goldeur est fort ?
Utilise t'il ses golds pour etre dans les meilleurs au niveau PCs OFF ? Ou DEF ?
Est il bien classé ? Si oui il farme ou il combat ?

Pour ma curiosité personnelle :D

557 000 points pour 430 000 Point de combat (Dont 100 000 par nous aujourd'hui) Il joue beaucoup avec son gold... Genre si il a besoin d'un BC en urgence il te fait un bc en 1 minutes ...
 

DeletedUser43452

Guest
Halala Eubée... Un vrai monde de goldeurs... Moi je me suis retrouvé contre des joueurs qui goldaient pour détruire leurs villes quand ils savaient qu'ils allaient les perdre... Vraiment de l'anti jeu.
 

DeletedUser26714

Guest
Bonsoir bonsoir bonsoir ! :eek:

Ma section est vivante *-*
Nah plus sérieusement, on n'est pas la pour dénigrer un joueur même si pour vous il joue pas bien le lynchage publique n'est pas autorisé.
Donc je ferme le sujet :)
Hermes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut