le pognon, toujours le pognon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut

je viens de voir que maintenant sur éphèse on peux accélérer les troupes et navires avec de l'or, c'est simplement écoeurant...

celui qui gagne maintenant c'est celui qui met le plus de pognon.

On a qu'à proposer tant qu'on y est un deuxième compte pour 500 or, pourquoi pas...
 

DeletedUser

Guest
vgoug de l'or peut s'obtenir gratuitement. et ce qui fait que ce n'est pas si honteux.

pour plus d'info sur ce qui est en gras je vous pris de bien vouloir regarder mon profil de jeu
au pseudo torio
 

DeletedUser

Guest
c'est quand même honteux mais à leur place je fairait pareil



ps:ce qui on du temps et pas d'argent attende


et ce qui on l'argent paye après tout le temps ces de l'argent;)
 

DeletedUser

Guest
c'est quand même honteux mais à leur place je fairait pareil



ps:ce qui on du temps et pas d'argent attende


et ce qui on l'argent paye après tout le temps ces de l'argent;)

puisse que l'on te dis que l'on peut avoir de l'or gratuitement ...
 

DeletedUser

Guest
l'or gratuit, vu les quantités que tu ramasse et les quantité dont tu as besoin, je dirais que c'est plus un système pour te donner envie d'en acheter....

j'ai un premium, je l'utilise pour le marchand et tous autres, rien que les 5 gus pour un mois te coute 1000 pièces, avoir ça en gratos, tu peux te lever tôt.

le premium ok, mais là ça déséquilibre vraiment trop le jeu....
 

DeletedUser

Guest
salut

je viens de voir que maintenant sur éphèse on peux accélérer les troupes et navires avec de l'or, c'est simplement écoeurant...

celui qui gagne maintenant c'est celui qui met le plus de pognon.

On a qu'à proposer tant qu'on y est un deuxième compte pour 500 or, pourquoi pas...


Entièrement d'accord avec toi .

Même noël maintenant sert à gagner du fric alors que sa devrait être une joyeuse fête.(je fais biensur référence au 20% d'or en plus)
 

DeletedUser

Guest
Tu sais pour pouvoir continuer à améliorer ses jeux Innogames a besoin d'argent, étant donné qu'Innogames est une société elle a des employés et les employés ça se paye... Et le seul moyen d'obtenir de l'argent c'est de créer des options payantes et avantageuses pour les joueurs car sinon personne ne les prend et en ce moment c'est la crise donc tu ressens comme moi bien sûr l'impression qu'Innogames multiplie les options Premium mais bon c'est le ocur normal des choses, je n'ai jamais vu un jeu massivement multijoueur sans aucune option payante...
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord mais c'est les choix qu'ils font qui me désole certains bonus me déplaise fortement .
 

DeletedUser

Guest
s'ils avaient besoin de plus de blé, ce que je peux comprendre, ils aurait pu commencer par exemple par enlever le cadeau de demeter, je sais pas y avait plein d'autre solutions...
 

DeletedUser

Guest
Le fait est que, en France le taux de croissance sur le jeu a fortement chuter à partir d'Avril (date d'apparition de la V2).
Ce ne sont que des statistiques mais elles sont véridiques (je remercie au passage Yamamoto pour son travail ; cf Débat).

Innogames à certes besoin d'argent, mais les moyens qu'elle emploie ne sont pas les plus viables. Et je suis tout à fait d'accord avec vgoug sur le fait que le Sponsor c'est un moyen d'acheter de l'Or. Ca m'est déjà arrivé de glisser un SMS car certains liens ne fonctionnait pas, ou bien car l'or mettait trop de temps à venir, bref beaucoup de facteur qui m'ont poussé à la consommation.

vgoug ne néglige pas le fait qu'Innogames s'enrichisse, simplement le fait que l'or à présent tue le jeu. Quelqu'un qui a les moyens de dépenser de l'argent s'offre le luxe de devancer le reste du monde, qu'importe la vitesse du monde à présent car avec la carte bleue tu as la possibilité de réduire le temps des bâtiments, troupes et recherches.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
salut

je viens de voir que maintenant sur éphèse on peux accélérer les troupes et navires avec de l'or, c'est simplement écoeurant...

celui qui gagne maintenant c'est celui qui met le plus de pognon.

On a qu'à proposer tant qu'on y est un deuxième compte pour 500 or, pourquoi pas...

pourquoi pas...:\ thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
l'or gratuit, vu les quantités que tu ramasse et les quantité dont tu as besoin, je dirais que c'est plus un système pour te donner envie d'en acheter....

j'ai un premium, je l'utilise pour le marchand et tous autres, rien que les 5 gus pour un mois te coute 1000 pièces, avoir ça en gratos, tu peux te lever tôt.

le premium ok, mais là ça déséquilibre vraiment trop le jeu....

et aussi pour le flouse, mavieencouleurs paye inogame pour metre cette annonce
 

DeletedUser

Guest
Le bouton modifier existe maxtoche, les doubles-posts ne sont pas autorisés sur le forum :)
 

DeletedUser12530

Guest
oui mais pour 500 or? :p


Bonsoir,

Petit up tardif de ma part.


Pour 500 or je me réserve le droit de te mettre un avertissement, quoique pour 0 or je le ferais aussi si ne pas respecter les règles du forum te plait tant que ça.

Tout a été dit, il y a des tas de sujets qui parle de ça en discussions générales, je t'invite à aller faire un tour la bas.

Je ferme.
zan
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut